Quizz film pour cinéphiles
- 16 330 réponses
- 186 participants
- 327 117 vues
- 141 followers

toniAss

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Celest1

101112

venuxdeluxe

Titre original Gold Diggers of 1933
Réalisation Mervyn LeRoy
pour les numéros musicaux :
Busby Berkeley
En 2003, Gold Diggers of 1933 (titre original de Chercheuses d'or de 1933) fut sélectionné pour figurer dans le National Film Registry (qui reprend à l'heure actuelle moins de 500 titres de films dans toute l'histoire du cinéma américain) par la Library of Congress comme étant « significatif culturellement, historiquement ou esthétiquement ».

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 05/02/2025 à 13:59:27 ]

Celest1

101112

Anonyme

C'est un film Americain...

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Celest1

101112

Anonyme

Celest1

101112

Anonyme

Il est plutôt réussi dans son genre je trouve, mais j'aime bien les films de sous marins, donc je suis bon public...
Il as probablement inspiré Carpenter pour le remake de "The Thing", a un certain niveau...

Celest1

101112

Anonyme

Celest1

101112

venuxdeluxe

Anonyme

Mais merci pour la référence, je vais essayer de trouver celui la aussi !

venuxdeluxe

Neveud

elles sont bien ces images! ça donne envie
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Il y a aussi " Ice Station Zebra " dans la même veine ....
Yes, c'est bien lui !

Anonyme

Anonyme

Celest1

101112

venuxdeluxe

venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte