Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 190 vues
- 141 followers

toniAss

Anonyme

Anonyme

Absolument ! Le beau Dino
Merci

Je n'ai aucune idée pour le film

Mais j'espère avoir fait avancé le shimilimishiliblickili ... enfin le truc quoi

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

pontchartrain

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Pour le reste, aucune idée...

Monsieur_FyP

xHors sujet :Sympa les photos de tournage. Tu avais un rôle dans la prod', M. Fyp ?
Merci

Pas directement un rôle. La photographie est mon deuxième métier (à temps très partiel), et je faisais une série sur le quartier de la Croix-Rousse pour le compte d'une galerie lyonnaise. J'ai demandé et obtenu le droit de m'incruster sur le tournage. La prod m'a acheté quelques portraits d'acteurs (que je n'ai pas vraiment le droit de diffuser)…
Ici, les protagonistes principaux, Abdelhafid Metalsi (Cherif), Carole Bianic, Vincent Primault. Et quelques scènes annexes :

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Bon de toutes façons ça m'arrange, demain je suis toute la journée en déplacement sans vraie connexion internet

Neveud

entre la femme géante, les reportages photo et la variet' 80's... C'est trop d'efforts là!!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 20:39:41 ]

Neveud

Anonyme

on cherche quoi, déja ?
entre la femme géante, les reportages photo et la variet' 80's... C'est trop d'efforts là!!
Ca commence au post 15763

Neveud

PMD, tu l'avais!
[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 21:19:02 ]

Anonyme

Neveud

Neveud

easy peasy

[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 21:53:13 ]

Neveud

[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 21:55:51 ]

Polaroil

(Dodge Challenger ?)
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Neveud

oui
Dodge Challenger ?
yess

Polaroil

Neveud

(la Jupiler!)
[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 22:10:53 ]

Polaroil

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte