Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 994 réponses
  • 187 participants
  • 377 376 vues
  • 142 followers
Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
Est-ce que les semelles quadrillées peuvent être une indication pour trouver le titre ?
peut-être. Selon ton degré de connaissance des semelles de chaussures militaires.
The King's Man : Première Mission ?

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Ce sont donc des chaussures militaires. On progresse :mrg:
P-v: non! bien plus sérieux.
  • J’aime
1 réaction
C'est sur une île du Pacifique ?

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."

oui!
Hacksaw Ridge ?

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."

bravo
midsection-businessman-giving-trophy-cup-260nw-1699754296.jpg

l'as-tu vu?
Citation :
l'as-tu vu?

Ben oui sinon je ne réponds pas.:clin:

6424820.jpg
Plutôt facile il me semble.

Depardon?
Citation de Neveud :
Depardon?

Non.

Si c'est cela https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Glaneurs_et_la_Glaneuse c'est un excellent film dont j'aime assez le parallèle entre les glaneurs des champs et ce qu'elle appelle les glaneurs des villes.
  • J’aime
1 réaction
C'est pas wikipedia le titre. :mrg:

• J’aime
1 réaction
J'avais pensé à " y aura-t-il de la neige à Noël " mais c'est bien " les glaneurs et la glaneuse "

https://boutique.arte.tv/detail/les_glaneurs_et_la_glaneuse

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
Oui.
Les Glaneurs et la Glaneuse d'Agnès Varda.
Dans quelques jours ça va déjà faire 6 ans qu'elle nous aura quitté.
Un cinéma et un regard qui a totalement disparu je pense.

• J’aime
2 réactions
Allez hop , ça continue avec de la S.F. et une bien jolie femme !

6426672.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Un des derniers Star Wars ? :facepalm:

101112

• J’aime
1 réaction
Emmanuelle et les Extraterrestres ?

• J’aime
2 réactions
Rah, je l'ai vu ce film ! Ca date des années 70, et on y voit limite un robot violer cette nana, mais impossible de remettre un nom dessus. Pourtant ça m'avait choqué un peu quand même à l'époque où je l'ai vu (passé à la TV !)
Citation de pontchartrain :
Emmanuelle et les Extraterrestres ?

Y'a de l'idée ! ! C'est une histoire d'amour et de procréation .....un peu zarbi quand même ...!

Indice de taille : la julie se prénomme ...........JULIE !

Les glandeurs et la glandeuse?
  • J’aime
1 réaction
Citation de Neveud :
Les glandeurs et la glandeuse?

:bravo: