Quizz film pour cinéphiles
- 16 330 réponses
- 186 participants
- 327 130 vues
- 141 followers

toniAss

pontchartrain

Ça finit très mal, à cause des ciseaux.

Neveud

TheVanishing Point

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 22:35:07 ]

Neveud

ce film de Chantal Akerman
encore Chantal Ackerman?! ça suffit, les blockbusters

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 22:39:07 ]

kosmix

Citation :TheVanishing Point
The Dodge Challenger ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

venuxdeluxe

Ce film me rappelle la série Belge " Strip tease " en beaucoup moins drôle .....Il repasse actuellement sur la plate forme de ARTE
Delphine Seyrig épluche les patates comme une pro ! Quel talent !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Anonyme

will_bru

Rock Academy
Je laisse la main, je suis fatigué du coup.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Celest1

Un film super facile à trouver ....Mes enfants l'ont adoré ! Moi aussi .
101112

Anonyme

kosmix

Anonyme

Anonyme

Et c’est visuellement et techniquement le manga le plus impressionnant qui m'est été donné de voir, de très loin !
[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 09:27:38 ]

Anonyme

venuxdeluxe

Anonyme

Réponse ce soir si personne ne trouve d'ici lá.

Anonyme

venuxdeluxe

.

[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 16:56:30 ]

Anonyme

Anonyme

Non sans rappeler https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Course_autour_du_monde
Carrément oui !

Anonyme

Ouatisit

Et je viens de lire que Koike a participé entre autres à Hajime no Ippo (un classique), Blood the last vampire (une merveille), Samurai Shamploo (pfff.. le top du top).
Redline, je me le note précieusement.

kosmix

Citation de Paul-Max Debusch :Non sans rappeler https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Course_autour_du_monde
Carrément oui !
La série animée a été directement influencée par le film !
Bon du coup si je prends la main et qu'on reste dans l'anime, ça vous dit quelque chose ça (ce soir c'est très facile) :

Si personne ne trouve DeltAdata reprend la main.

Anonyme

Plastic silencieux...

Fonce Ouatisit, c'est une perle dans son genre, pour moi, en Manga Jap Film a garder, la liste n'est pas grande, Ghost in The Shell, Akira (très clairement le meilleur manga jamais fait a mon avis), quelques Miyazaki et assimilés du studio Ghibli, Venus Wars et REDLINE qui n'as rien a voir avec les autres, on y retrouve effectivement un peut cette légèreté loufoque et qualité de BO de Samurai Champloo !

[ Dernière édition du message le 13/02/2025 à 10:58:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte