Quizz film pour cinéphiles
- 16 994 réponses
- 187 participants
- 376 753 vues
- 142 followers
toniAss

pontchartrain

Ça finit très mal, à cause des ciseaux.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Neveud

TheVanishing Point

Neveud

ce film de Chantal Akerman
encore Chantal Ackerman?! ça suffit, les blockbusters
kosmix

Citation :TheVanishing Point
The Dodge Challenger ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe

Ce film me rappelle la série Belge " Strip tease " en beaucoup moins drôle .....Il repasse actuellement sur la plate forme de ARTE
Delphine Seyrig épluche les patates comme une pro ! Quel talent !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
venuxdeluxe

Anonyme

will_bru

Rock Academy
Je laisse la main, je suis fatigué du coup.
Celest1

Un film super facile à trouver ....Mes enfants l'ont adoré ! Moi aussi .
101112
Anonyme

kosmix

Anonyme

Anonyme

Et c’est visuellement et techniquement le manga le plus impressionnant qui m'est été donné de voir, de très loin !
Anonyme

venuxdeluxe

Anonyme

Réponse ce soir si personne ne trouve d'ici lá.
Anonyme

venuxdeluxe

.

Anonyme

Anonyme

Non sans rappeler https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Course_autour_du_monde
Carrément oui !
Anonyme

Ouatisit

Et je viens de lire que Koike a participé entre autres à Hajime no Ippo (un classique), Blood the last vampire (une merveille), Samurai Shamploo (pfff.. le top du top).
Redline, je me le note précieusement.
kosmix

Citation de Paul-Max Debusch :Non sans rappeler https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Course_autour_du_monde
Carrément oui !
La série animée a été directement influencée par le film !
Bon du coup si je prends la main et qu'on reste dans l'anime, ça vous dit quelque chose ça (ce soir c'est très facile) :

Si personne ne trouve DeltAdata reprend la main.
Anonyme

Plastic silencieux...
Fonce Ouatisit, c'est une perle dans son genre, pour moi, en Manga Jap Film a garder, la liste n'est pas grande, Ghost in The Shell, Akira (très clairement le meilleur manga jamais fait a mon avis), quelques Miyazaki et assimilés du studio Ghibli, Venus Wars et REDLINE qui n'as rien a voir avec les autres, on y retrouve effectivement un peut cette légèreté loufoque et qualité de BO de Samurai Champloo !
- < Liste des sujets
- Charte