Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

Quizz film pour cinéphiles

• 16 907 réponses
  • 186 participants
  • 359 195 vues
  • 142 followers
Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
Il a été proposé plusieurs fois ce film de Chantal Akerman.
Ça finit très mal, à cause des ciseaux.
Citation :
The Vanishing Point

baf1dc27-09c9-46ae-bcae-e027b2ba788c_text.gif
Citation :
ce film de Chantal Akerman

encore Chantal Ackerman?! ça suffit, les blockbusters :oops2::mrg:
  • J’aime
3 réactions
Citation de Neveud :
Citation :
The Vanishing Point

The Dodge Challenger ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

“Jeanne Dielman, 23, quai du Commerce, 1080 Bruxelles”

Ce film me rappelle la série Belge " Strip tease " en beaucoup moins drôle .....Il repasse actuellement sur la plate forme de ARTE
Delphine Seyrig épluche les patates comme une pro ! Quel talent !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
Un film super facile à trouver ....Mes enfants l'ont adoré ! Moi aussi .

6382522.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Dans le film à découvrir il y a une scène ou le juke box joue cette chanson ........

Fin 90 ? debut 2000 ? :?!:
Me dites pas que vous avez pas deviné ??? J'ai pas fait beaucoup d'efforts pourtant.

Rock Academy

Je laisse la main, je suis fatigué du coup.
  • J’aime
1 réaction
Citation :
Un film super facile à trouver ....Mes enfants l'ont adoré ! Moi aussi .
dans le même registre musical avec l'excellent Jack Black il y a
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

101112

6383795.png
Aaaarg mais oui Rock Academy, les gosses me disaient bien quelque chose ! :bravo:

6383846.png
Il as moins de 20 ans !
Et c’est visuellement et techniquement le manga le plus impressionnant qui m'est été donné de voir, de très loin !
6383945.png
Je n'y connais rien en Mangas ......

C'est un peut une sorte de variante moderne dans un univers SF, voir reto SF, du dessin animé TV "Les Fous du volant" ! :mrg:
Réponse ce soir si personne ne trouve d'ici lá.
6384292.png
Les " fous du volant " ! ! J'adorais Satanas ...

.6384514.png

Citation de Paul-Max Debusch :
Non sans rappeler https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Course_autour_du_monde

Carrément oui ! :mrg:
6384801.jpg
6384802.jpg
6384803.jpg
  • J’aime
1 réaction
Aaahhh ça donne carrément envie de le voir ! Réalisé dans le studio Madhouse, une référence pour la qualité des animés (exemple, la première saison de One Puch Man).
Et je viens de lire que Koike a participé entre autres à Hajime no Ippo (un classique), Blood the last vampire (une merveille), Samurai Shamploo (pfff.. le top du top).
Redline, je me le note précieusement.
  • J’aime
2 réactions
Pas entendu parler de Redline mais j'avoue m'être lassé des mangas et avoir un peu lâché l'affaire.

Citation de deltAdata :
Citation de Paul-Max Debusch :
Non sans rappeler https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Course_autour_du_monde

Carrément oui ! :mrg:

La série animée a été directement influencée par le film !

Bon du coup si je prends la main et qu'on reste dans l'anime, ça vous dit quelque chose ça (ce soir c'est très facile) :

6385083.jpg

Si personne ne trouve DeltAdata reprend la main.

• J’aime
1 réaction
LOL ! :mrg:

Plastic silencieux... :facepalm::mrg:

Fonce Ouatisit, c'est une perle dans son genre, pour moi, en Manga Jap Film a garder, la liste n'est pas grande, Ghost in The Shell, Akira (très clairement le meilleur manga jamais fait a mon avis), quelques Miyazaki et assimilés du studio Ghibli, Venus Wars et REDLINE qui n'as rien a voir avec les autres, on y retrouve effectivement un peut cette légèreté loufoque et qualité de BO de Samurai Champloo ! :bravo:
  • J’aime
2 réactions