Quizz film pour cinéphiles
- 16 406 réponses
- 186 participants
- 331 915 vues
- 141 followers
toniAss

kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
On attend la confirmation de Point-virgule ?
Ah oui, faites excuses, c'était tellement évident que pas besoin de confirmation, je l'aurais signalé sinon.
En revanche, là, ça ne me dit rien.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 06/06/2025 à 15:49:53 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ouatisit
Bravo Kosmix, c’est Halloween de Carpenter.

… bon je retourne bosser…
J’ai une sale gueule, j’suis rincé..
[ Dernière édition du message le 06/06/2025 à 16:47:03 ]
kosmix

al ouest
(je l'avais posté il y a quelque temps...)
kosmix
Celest1
101112
al ouest
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 07/06/2025 à 09:41:16 ]
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Neveud
bon le film c'est Time Bandit de Gilliam. J'voulais pas le dire car ça me saoûle de relancer, mais voila, j'ai été faible.
[ Dernière édition du message le 07/06/2025 à 11:25:20 ]
will_bru
L'homme qui voulut être roi
Ah oui, ça correspond bien à ma description

Neveud

vous allez vous dire "oh ça fait bien pub des années 80/90" et vous n'aurez pas tout à fait tort.
Ouatisit
Jugnot par exemple ?
Neveud
edit: ça veut dire que Jugnot a fait des films?
edit²: ah mais oui, Pinot c'est de lui.
[ Dernière édition du message le 07/06/2025 à 11:43:43 ]
al ouest
(edit : sans la virgule, ça faisait un peu curé
[ Dernière édition du message le 07/06/2025 à 12:35:43 ]
al ouest
will_bru
Neveud
Neveud
voici le deuxième:

venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte