Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

Quizz film pour cinéphiles

• 16 797 réponses
  • 186 participants
  • 356 186 vues
  • 142 followers
Quizz film pour cinéphiles#1
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
(Pense qu'il y a aussi des moins de 60 ans sur le Pub)

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Citation :
" l'effaceur "

tiens pas vu celui-là mais il vaut pas trop le coup, si?
J'évite aussi Un flic à la Maternelle, et celui où il est enceint

Citation :
dans la pente descente de la fin des 90's

bien résumé :mrg:

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Rhâââ mais ça va pas bien de flooder comme ça après une longue pause ? Pff j'ai raté Serial Mother :fache:

L'effaceur je l'ai vu au cinéma à l'époque, bon film d'action si on aime le genre. Last Action Hero quant à lui est un petit chef d’œuvre dans son genre, non seulement c'est autoparodique pour Schwartzy mais c'est également une bonne bonne comédie d'action et surtout un hommage au cinéma et à sa magie :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de Neveud :
(Pense qu'il y a aussi des moins de 60 ans sur le Pub)

C'est noté ! mais il n'est point nécessaire d'avoir 400 ans pour écouter Mozart .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

Citation :
dans la pente descente

Sainte mère de Dieu, qu'il fasse que je me relise :facepalm:

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

Citation :
tiens pas vu celui-là mais il vaut pas trop le coup, si?

Bah y a un croco qui se fait zigouiller par Schwarzy et il lui dit "You, Luggage!"

Voilà.

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

C’est Darry Cowl dans la voiture ?
Last Action Hero: oui bien mais c'est pas la folie non plus. Si on compare à d'autre McTiernan (Predator, les Die Hard, le sous-marin là) c'est un peu faible, je trouve.

Citation de Ouatisit :
C’est Darry Cowl dans la voiture ?

OUI , avec madame " Drucker "

@ NEVEUD , " Last Action Hero " est un film comique , il ne faut pas le comparer à " Predator " .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

oui mais le comique c'est mieux quand c'est drôle hi-fi-6577357.gif

Pt1 j'aurais jamais reconnu Darry Cowl :8O:

Alors il a vraiment fait des films sérieux à une époque ?

Last Action Hero est un remake de l’Operation Corned Beef, non ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Non mais True Lies est un remake de La Totale.

Ah oui c’est ça, merci :mrg:
J’ai tout faux, mais Enfin c’était français, quoi

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

J'ai bien aimé tous ces films y'a pas de nouvelles images ?

FASToch

6585395.jpg

101112

Rahhh oué le film en noir et blanc le type à droite il me parle, acteur célèbre excellent vieux souvenir ! je pourrai pas dire c'est quoi le film je suis trop jeune en effet .. mais dans le genre un jeune vieux :facepalm:

101112

:?!:je confond pas j'espère mince c'est les lunettes :noidea::?!:

101112

Bon, donc on a Darry Cowl.
La meuf à Drucker c’est Dany Saval.
Ici s’arrête ma contribution car je ne connais pas ce film.
J’ai juste avancé le chimili.. le chmilili… enfin, le truc quoi.
:lol:

J'ai trouvé. En trichant. Film inconnu en ce qui me concerne.

Il y a pourtant une chanson célébre dans ce film .......

Citation :
Darry Cowl
ah merci ouatisit c'est bien lui :bravo:

101112

Citation de Ouatisit :
Bon, donc on a Darry Cowl.
La meuf à Drucker c’est Dany Saval.
Ici s’arrête ma contribution car je ne connais pas ce film.
J’ai juste avancé le chimili.. le chmilili… enfin, le truc quoi.
:lol:

Et Catherine Deneuve qui doit avoir 18 ou 19 ans. Sa sœur était encore vivante à cette époque.
man-yawn.gif

Le but du QUIZZ c'est aussi de vous faire chercher des films que vous ne connaissez pas forcément ! Sinon , mettre des images de films récents hyper-médiatisés c'est pas marrant ..... De plus ça peut / doit vous inciter à faire des découvertes !
Le film est actuellement sur OCS , et sur Amazon et Première +