Quizz film pour cinéphiles
- 16 710 réponses
- 186 participants
- 344 150 vues
- 142 followers
toniAss

·dulciné
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-sports-et-loisirs/forums/t.30011,derniers-films-vus,post.11900276.html
J’avais pensé aller le voir à sa sortie.
Le temps s’étend et l’espace se passe.
·dulciné

al ouest
·dulciné
Autre nationalité, il a blockbusterisé cependant.
Autre indice : film probablement détesté de kosmix
Neveud
j'avais bien aimé, c'était très romantique.
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 13/01/2026 à 12:49:33 ]
will_bru
You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 13/01/2026 à 15:07:57 ]
kosmix
Casser les vagues !!!! de Lars von Trèves !
j'avais bien aimé, c'était très romantique.
Perdu, celui-là peut trouver grâce à mes yeux
"Romantique" c'est pas le terme que j'utiliserais, c'est bien glauque dans mon souvenir.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Neveud
Mais s'il y en a qui veulent couper dans la file et poster, qu'ils n'hésitent pas.
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
kosmix
Sinon L'hôpital et ses fantômes est vraiment ce que Von Trier a fait de mieux pour moi. Dommage que la série soit inachevée.
Neveud

1976
[ Dernière édition du message le 15/01/2026 à 21:16:06 ]
Ouatisit
Film anglais ?
Neveud
non
Pas la peine de chercher, vous trouverez pas de toute façon.
Y en a qu'on commencé à chercher, et ils sont dans des mines de sel au Yucatan maintenant, tellement ils se sont perdus.
[ Dernière édition du message le 15/01/2026 à 22:59:53 ]
Neveud
[ Dernière édition du message le 15/01/2026 à 23:02:15 ]
kosmix
Celest1
ah non c'est en 1976

101112
[ Dernière édition du message le 16/01/2026 à 06:42:54 ]
Polaroil
The Omen ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Neveud
Pas The Omen, non. J’ai dit « introuvable »
[ Dernière édition du message le 16/01/2026 à 14:39:52 ]
Ouatisit
La vengeance de la tomate ?
Du harissa dans le cheese-cake ?
Chéri j’ai mes règles ?
al ouest
Neveud
Film américain 1976, college movie, teinté de violence.
Neveud

kosmix
·dulciné
- < Liste des sujets
- Charte