Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

Quizz film pour cinéphiles

• 16 797 réponses
  • 186 participants
  • 355 924 vues
  • 142 followers
Quizz film pour cinéphiles#1
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
Le film mystère est Gondola.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-sports-et-loisirs/forums/t.30011,derniers-films-vus,post.11900276.html
J’avais pensé aller le voir à sa sortie.

Le temps s’étend et l’espace se passe.

6716774.jpg

c'est Tim Robbins ?
Négatif.
Autre nationalité, il a blockbusterisé cependant.

Autre indice : film probablement détesté de kosmix :mrg:

Casser les vagues !!!! de Lars von Trèves !
j'avais bien aimé, c'était très romantique.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Je connaissais la version de Patrick Bruel.

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

Ah, je l'avais z'aussi. Vu plusieurs fois, je crois qu'il faudrait que je sois sur une île déserte pour le revoir.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Citation de Neveud :
Casser les vagues !!!! de Lars von Trèves !
j'avais bien aimé, c'était très romantique.

Perdu, celui-là peut trouver grâce à mes yeux :mrg: mais je l'ai vu il y a longtemps par-contre.
"Romantique" c'est pas le terme que j'utiliserais, c'est bien glauque dans mon souvenir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Crois-tu ? :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Je posterai un film, promis.
Mais s'il y en a qui veulent couper dans la file et poster, qu'ils n'hésitent pas.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Dogville est pas mal non plus, même si la forme est très particulière.
Sinon L'hôpital et ses fantômes est vraiment ce que Von Trier a fait de mieux pour moi. Dommage que la série soit inachevée.

bonne chance c'est introuvable:
6719836.jpg

1976

Ça se passe sur un bateau ?
Film anglais ?
non
non
Pas la peine de chercher, vous trouverez pas de toute façon.
Y en a qu'on commencé à chercher, et ils sont dans des mines de sel au Yucatan maintenant, tellement ils se sont perdus.

En vrai: c'est américain. De loin ça pourrait passer pour du Verhoeven période Spetters, en faisant pas trop gaffe.

J'avais adoré ce film, j'aimerais bien le revoir d'ailleurs.

Maman j'ai raté l'avion 32 :facepalm:

ah non c'est en 1976 :noidea:

101112

Beaucoup de films d’horreur en 1976, année du mauvais goût. (D’ailleurs je suis né)

The Omen ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Sa catégorie c’est plus collège movie que horreur.
Pas The Omen, non. J’ai dit « introuvable » :mrg:

Maman j’ai tâché mon pull ?
La vengeance de la tomate ?
Du harissa dans le cheese-cake ?
Chéri j’ai mes règles ? :facepalm:
il y a une mercedes ? :facepalm:
récapitulons sans capituler:

Film américain 1976, college movie, teinté de violence.

indice deux:
cccc.jpg

Je cogite dans la semoule.

Il faut faire des efforts pour pas trouver ?