Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 555 réponses
  • 185 participants
  • 248 411 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
6771
Oh lui hé :|
6772
Seppuku

;-°
6773
Samouraï?
6774
Allez gourgou, des precisions !!
6775
Bah je pense que si je précise que j'avais jamais entendu parler de ce film, je vais me faire détester par les cinéphiles qui sont dessus depuis trois jours ;-D

Mais quand t'as dit que la dernière image donnait carrément le titre du film... bah dans le Japon médiéval, un type assis tout seul sur un tatami au milieu d'une cour, avec son wakizashi devant lui et une bassine de flotte pour nettoyer derrière... c'est généralement un type qui s'apprête au suicide rituel des samouraï qui ont fait un truc-pas-bien(tm). Et cette cérémonie s'appelle le seppuku.

Donc recherche imdb sur "seppuku" et boum, direct dessus (je vous laisse aller voir pour les crédits, vu que tous les noms cités me sont complètement inconnus). J'ai d'ailleurs été épaté par le titre « hors japon », à savoir Hara Kiri... ça, ça me serait jamais venu à l'idée, par contre ^^ (explications de la différence dans la fiche synopsis).

Et donc voila, ce dont je viens de causer, c'est des choses que j'ai apprises alors que je pratiquais le kendo et jouais à L5R (le jeu de rôles), il y a un paquet d'années. Par contre, maintenant, il va falloir que je le voie, ce film !-)


Donc je crois que c'est à moi, maintenant, de vous proposer quelque chose ? Alors soyons vache !->



Et vous êtes invités à regarder le reste de ce même répertoire : je vous livre les images « par fournées », plutôt qu'une par une. (Histoire de pouvoir attaquer vraiment vache }-> )
6776
Hmmmmm sympa!!! :??:
6777
Allez, je tente: "Les pissotiéres de Munich"?
6778
Speeeeeeeerm on the Waaaaaaaater, a cock in the hand
6779
Dark water?
6780

Citation : avec son wakizashi devant lui et une bassine de flotte pour nettoyer derrière


ou plutôt:avec son wakizashi devant lui et une bassine de flotte pour (se) nettoyer (le) derrière.

Bravo gourgou :)