Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 185 vues
- 141 followers

toniAss

Celest1

101112
[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 21:08:17 ]

Celest1

101112

Anonyme

Celest1

Tjrs personne ? le groupe dans le film c'est
101112

Anonyme

Ouatisit

will_bru

Je connais rien à la série, je comprends même pas que ça fasse du bien à certains, mais si on dit "Plus vite !", je pense à ça forcément.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Celest1

101112

Celest1

101112

Celest1

Reponse avant minuit
101112

Celest1

101112

Point-virgule

On se moque pas de supercopter![]()
Wé, j'ai tripé dessus gamin. Le générique est ce qui me reste comme bon souvenir. Je ne regarderai même plus un seul épisode.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 22:46:33 ]

will_bru

Ca me saoulait de voir le mec ténébreux jouer du violoncelle au bord d'un lac avec un aigle qui passe au dessus. Qui fait ça sérieux ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Celest1

mec ténébreux jouer du violoncelle au bord d'un lac avec un aigle qui passe au dessus. Qui fait ça sérieux ?

101112

kosmix

Je propose donc Pink Car Stories.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Celest1

Et là je vous met un nouveau film plus facile (enfin je crois ..)

101112

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Celest1

un film un peu oublié
Bravo pour le faucon noir (trop facile

101112

pontchartrain

déjà que je ne trouve pas les films célébrissimes...alors les films un peu oubliés...

Monsieur_FyP

Sur l'image, ils sont en train — mais je ne suis pas sûr d'en être certain — de saloper la Rolls avec un genre d'acide.
Jagger joue une rock-star assez folklorique et envapée (c'est pas un rôle de composition

venuxdeluxe

C'est à Monsieur_FyP de sortir un lapin du chapeau ....
[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 15:26:29 ]

Monsieur_FyP

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 17:45:19 ]

Monsieur_FyP

- < Liste des sujets
- Charte