Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 834 réponses
  • 181 participants
  • 230 533 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
6781
6782
Bon c'était amrrant là mais faudrait d'autres screenshots, c'est n'importe quoi ces images :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6783
Ca n'est absolument pas n'importe quoi ! Il s'agit de l'élément central du film ; )

Et ce ni de la p*sse, ni de la bière. D'ailleurs, c'est la même chose sur les 9 images de la série...

Cherchez un peu, posez des questions, je sais pas moi... J'ai maté les débuts de ce fil et je tiens à dire : « Rennmax, j'aime beaucoup c'que tu fais ! » En clair : vous êtes encore tombés sur un sadique ;-P

Prochaine série dans quelques heures, car tout le monde n'a pas autant de temps à passer devant son ordi qu'un certain d*dgu*tare X-D
6784
Allez, la suite !




Deux précisions qui valent ce qu'elles valent :
- dans chaque série, les images sont numérotées par ordre chronolique d'apparition dans le film ;
- je fais aucune retouche, recadrage ou redimensionnement, juste les captures les plus brutes de fonderie qui soient.

Et promis, prochain coup, y aura des gens X-P
6785
ça me fait penser aux oeufs d' "Alien", ton truc;

Citation : dans chaque série, les images sont numérotées par ordre chronolique d'apparition dans le film

:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
6786
Genesis ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6787
Et un .png ca se lit avec quoi ??

parce que je vois pas de series moi, juste une image a chaque fois ..
6788
Mais mais mais...

Pour les séries, vous copiez l'url des images, vous taillez le nom du fichier, et ça vous fait un répertoire qui contient d'autres images (en png).

Pour la petite histoire : png est un format de compression sans pertes, c'est à dire que c'est au jpeg ce que flac est au mp3. Et il n'y a qu'une image par fichier png, sinon ce serait un mng ^^
6789
On taille le nom du fichier ??

la je vois pas ..
6790
Rohlala... ;-D

« Tailler » == « enlever »

Allez, on la fait simple : .