Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 171 vues
- 141 followers

toniAss

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Monsieur_FyP

Monsieur_FyP

Neveud

(jamais entendu parler)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Ouatisit

…..

will_bru

Edit : Ouatisit, ça c'est dégueulasse vraiment.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 18:58:10 ]

Ouatisit

Neveud

Allez: plus facile, y a pas, ou alors c'est Pinot Simple Flic. D'ailleurs Venux va trouver tout de suite - à moins que ne Will fasse un effort bien sûr

[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 19:09:36 ]

Anonyme

kosmix

Neveud

[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 19:21:21 ]

Monsieur_FyP

Neveud

On met sur :pause:

Neveud

Citation de Ouatisit :mais y’a Greg Germain l’inoubliable « médecin de nuit ».
pour moi c'est surtout le père d'Eric Judor dans H

Neveud

will_bru

Neveud

Mais non.
Il y une notion de "suspendu" dans le titre du film
[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 20:14:54 ]

venuxdeluxe

J'irai pas en Australie !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Monsieur_FyP

Outre Isaac Hayes , on peut entendre au fil des épisodes : Aretha Franklin, Otis Reding, The Spinners, Dionne Warwick, Ronnie Whitehead, Rufus Thomas, Sister Sledge, Kool and the Gang, Tavares, The Ronettes, etc., mais aussi Édith Piaf, David Bowie ou The Animals…
Le Cherif en question, le voici, sortant du faux commissariat installé par la production place Bellevue à Lyon :

Neveud

elle a de la gueule cette Pigeot.
J'ai trouvé en tapant l'immat' dans Google
Venux: oui
[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 20:50:43 ]

Anonyme

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte