Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 331 réponses
  • 186 participants
  • 327 171 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15701
La Chute du Faucon Noir, il est vraiment bien ce film ? Parce que la bande-annonce ne m'a absolument pas donné envie de le voir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15702
oui ça se regarde facilement

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15703
Julie Lescaut ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

15704
Non plus…
15705
indice : ce n'était pas tourné à Paris.
15706
Captain SHarif.
(jamais entendu parler)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15707
Oui c'est la 504 coupé de Cheriff

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15708
C’est Cheriff fait moi peur ?
…..:fleche::fleche::fleche:
15709
C'est qui Cheriff ? Il me fait peur.

Edit : Ouatisit, ça c'est dégueulasse vraiment. :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 18:58:10 ]

15710
J’ai Wikipedié pour voir si Olivier Marchal jouait dans Cherif ! Alors non, mais y’a Greg Germain l’inoubliable « médecin de nuit ».
15711
J'ai encore gagné ma parole.
Allez: plus facile, y a pas, ou alors c'est Pinot Simple Flic. D'ailleurs Venux va trouver tout de suite - à moins que ne Will fasse un effort bien sûr :oops2::cobra:
6378863.jpeg

[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 19:09:36 ]

15712
:?!:
15713
The Wicker Man ?

15714
y a de l'idée, par certains aspects - mais non.

[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 19:21:21 ]

15715
Ça serait quand-même sympa d'attendre cinq minutes que je confirme la réponse et donne quelques explications :fache: Vous avez un train à prendre ?
15716
oui, c'est vrai, pardon.
On met sur :pause:

15717
x
Hors sujet :
Citation de Ouatisit :
mais y’a Greg Germain l’inoubliable « médecin de nuit ».

pour moi c'est surtout le père d'Eric Judor dans H :mrg:

15718
bon bon bon

15719
Virgin Suicide ?

Vos meilleures BO

15720
ohohoh ça c'est intéressant aussi comme parallèle, comme il y a eu inspiration explicite d'univers.
Mais non.
Il y une notion de "suspendu" dans le titre du film

[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 20:14:54 ]

15721
C'est des filles qui vont pique-niquer , et là ......c'est le drame ! !

J'irai pas en Australie !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15722
Désolé d'interrompre — un instant seulement — votre remue-méninges… Il s'agissait donc de la série Cherif (et non Cheriff ou Captain Sharif), tournée à Lyon entre 2013 et 2019. Le héros, Kader Cherif, est un policier fantasque mais brillant, fan de musique soul et RnB, notamment de la BO de Shaft.
Outre Isaac Hayes , on peut entendre au fil des épisodes : Aretha Franklin, Otis Reding, The Spinners, Dionne Warwick, Ronnie Whitehead, Rufus Thomas, Sister Sledge, Kool and the Gang, Tavares, The Ronettes, etc., mais aussi Édith Piaf, David Bowie ou The Animals…

Le Cherif en question, le voici, sortant du faux commissariat installé par la production place Bellevue à Lyon :

6378991.jpg

6378992.jpg
15723
x
Hors sujet :
elle a de la gueule cette Pigeot.
J'ai trouvé en tapant l'immat' dans Google :mrg:

x
Hors sujet :
Venux: oui

[ Dernière édition du message le 07/02/2025 à 20:50:43 ]

15724
Australia ? (au pif ! :mrg:)
15725
Long Weekend ?