Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 337 réponses
  • 184 participants
  • 242 622 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
7811
On dirait de la jalousie déguisée en humour... Enfin bon, à part ça, personne ne pourrait essayer de deviner le film de Audiosolutions? Des indices AS?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7812
Tueur de thread, et lèche-boule avec ça !
7813
Ecoute moi bien jeune fille, tu sais à qui tu parles, j'ai des amis très haut placés du genre à se balader en slip bleu ou rouge. Je connais même des admins et un professionnel de la musique.

Alors maintenant tu remballes ton effronterie et tu t'assois sur ma bouche.

Cunnilingualement

Khaledo
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7814
:pong:
Bon, aucune idée pour le film d'Audiosoluces. Même en trichant avec l'URL qui dit "louzr2"... Loser?? Pourtant rien trouvé dans les films avec Hugh Grant :noidea:
7815

Hors sujet :

Citation : On dirait de la jalousie déguisée en humour


mais bien sur que c'est de la jalousie! mois n'en veux bien aussi d'un truc ...déjà j'avais demandé à avoir celui là: , mais c'est pas possible :(

Citation : maintenant tu remballes ton effronterie et tu t'assois sur ma bouche


je l'aurais plutôt vu dans l'autre sens non? enfin je vais quand meme te denoncer dans "alerte" :mrg:

7816
Pour ce qui est du film, un film de 1990 américain par un réalisateur tombé dans l'oubli depuis un bon bout de temps. Un genre de comédie dramatique qui démonte les faux semblants de l'American Way of Life.

yoyo c'est pas bien de tricher avec l'URL ...
7817
Tu nous posterais pas une autre photo, hein dis? :oops:
7818
Je vais chercher ca ... mais ca risque de devenir facile du coup ...
7819





Voilà ... ca devient plus facile ?
7820
D'accord :mrg: