Photos de groupes "vintage”
- 6 809 réponses
- 141 participants
- 407 137 vues
- 122 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Anonyme

Anonyme

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Fresnel34

1962, Ray Charles et un jeune Stevie Wonder de 12 ans
Magnifique !

sqoqo

Xavier Bertrand et VGE

will_bru

Carlos devant les grilles de l'Olympia, avant une prestation mémorable de "Tirelipimpon sur le chihuahua"
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 18:45:29 ]

sqoqo

Anonyme

gloglo125

Mhmmmmmmmmmmmm.... Frida

LSV ? "Something's going on" a été produit par Phil Collins (reconnaissable aussi grâce à l'omniprésence de la batterie dans le morceau)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Max_Onhoff

Tout l'ablum a été supervisé, peut-être même produit, il faudrait vérifier, par Phil Collins. Et le dernier titre (Here We'll Stay), c'est même un duo Frida/Phil. J'en ai acheté le 33 tours dès sa sortie, il a tourné régulièrement sous cette forme, et encore depuis que je l'ai rippé en WAV+MP3... Rudement bien fait, comme album!

Fresnel34

Et qui, à l'égal de notre Claude François national, a même son Fan club

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 11:44:59 ]

Pictocube

Ange c'était assez bonnard quand même, l'album Emile Jacotey m'a bien chamboulé à une certaine époque.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Berzin

Anonyme

Berzin

noSkillz

1962, Ray Charles et un jeune Stevie Wonder de 12 ans
Le sourire, c'est juste pour la photo ; en vrai, il paraît qu'ils pouvaient pas se voir...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Max_Onhoff

Anonyme

Djardin

automatiquement
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Storky

sqoqo

je n'avais jamais remarqué la marque des guitares
- < Liste des sujets
- Charte