Photos de groupes "vintage”
- 6 809 réponses
- 141 participants
- 406 947 vues
- 122 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 16:55:36 ]

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

will_bru

Je l'ai en cassette ce live

J'entends encore ce "rentre à la crèche" quand il commence "Little Wing"

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Alors il m'en faut un mais un vrai, pas un reissue!

**naPOLEoN**

J'entends encore ce "rentre à la crèche" quand il commence "Little Wing"
je ne savais pas qu'il existait ce bootleg, faut que j'écoute ça!

Anonyme

Il s'appelle comment ce bootleg?
Presque Hors sujet :
http://27.media.tumblr.com/tumblr_kuy0cphZgH1qa6xa3o1_500.jpg
[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 19:44:49 ]

**naPOLEoN**

will_bru

je ne savais pas qu'il existait ce bootleg
Ben en tout cas, je pense pas que c'est un bootleg, c'était un coffret avec 4 live sorti officiellement à l'époque.
Je vais essayer de retrouver les références.
Et il me semblait bien que c'était la 1e partie de jojo, mais peut être eu-je été trompé tout ce temps...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 20:23:32 ]

will_bru

**naPOLEoN**

will_bru

En 68, c'est Hendrix en Star, et Eric Burdon & The Animals en première partie...

will_bru

**naPOLEoN**

will_bru

Anonyme

Citation de will :
J'entends encore ce "rentre à la crèche" quand il commence "Little wing"
Mais en 66 cette chanson n'est pas encore écrite?
[edit] ah, ok j'avais mal suivi la discussion.. mais alors est ce trouvable le concert de 66 en 1ere partie de Jojo
[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 21:04:05 ]

will_bru

**naPOLEoN**

ah, ok j'avais mal suivi la discussion.. mais alors est ce trouvable le concert de 66 en 1ere partie de Jojo
J'ai peur que non.

will_bru

http://hendrix.aceboard.fr/264448-2563-2119-0-Paris-Olympia-octobre-1966.htm
(je l'ai, javé pas fait gaffe qu'il y avait un extrait de ce concert là dedans...)

Tsaddeous

**naPOLEoN**

Et pour Billy qui veut refaire sa garde-robe, voici comment l'indien été habillé lors de ce fameux Olympia:

Anonyme

:3secondesdesilence: :ahem-ahem:

Tsaddeous

Anonyme

Je suis en train de perdre du temps sur le lien de will, c'est malin j'ai vraiment autre chose à faire!
Puis je le connais déjà par cœur ce coffret!

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Quand on poste ici, on dit qui c'est SVP!! C'est pas toujours évident pour tt le monde!
- < Liste des sujets
- Charte