Photos de groupes "vintage”
- 6 816 réponses
- 141 participants
- 409 322 vues
- 121 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

![]()
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
Anonyme
non, l'accordeon n'est pas un Fender : FAKE
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 11:24:59 ]
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
Lola Tance
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru

Lola Tance
B Goode......
edit: le short pour les plus curieux, appartient à Angus Young......
Anonyme
Storky
Lola Tance
Anonyme
Mais c'est quoi l'intérêt de tout ces fakes de Jimi?
Anonyme

will_bru

Anonyme
will_bru
Anonyme
Un jour je viendrai poster des photos du Vierne, du Widor, du Virgil Fox et je finirai par le Cameron Carpenter et je ne légenderai RIEN.
[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 14:24:59 ]
will_bru
Anonyme
will_bru
Anonyme
Donc pour couper court, c'est Alice, la fille du coupeur de joints, au milieu ? Le mec aux yeux maquillés je veux dire
[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 14:54:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte