Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

Photos de groupes "vintage”

• 7 038 réponses
  • 143 participants
  • 427 739 vues
  • 121 followers
Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion

le floyd et zappa

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

super le lien  bravo

Stanley Clarke

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Celle de Nixon et Elvis est eek

En tant que fan de Nirvana, je plussoie celle-là:
Kurt-I.jpg

Bjork gamine, adorable, et déjà bien "elle". Ce morceau à cette époque me laisse toujours songeur

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
:8O:
Sympa :bravo:
Super, la mini-Bjork ! :bravo:
Y'a un truc qu'a changé mais je ne saurais pas dire quoi.
1558554_10152113364446460_1144919205_n.jpg
de la grande photo, on a bien la sensation de froid du cuir sur la fesse :bravo:

Bjork enfant, vraiment adorable... bon, sur le morceau elle chante d'une façon quelqu peu appliquée...
Quelle chance que ce ne soit pas aujourd'hui, elle aurait été récupérée par un délire comme la nouvelle star, et on aurait jamais eu... Bjork.
x
Hors sujet :
oui, bon y a un pb grammatical icon_facepalm.gif

Iggy période Raw Power bavebavebavebave

Iggy période Francis Heaulme
ip01.jpg
Chuck (click -> afficher img)
tumblr_myxtitpjRD1qckm0wo1_1280.jpg
Bowie/Berlin
tumblr_myl6ecHVMo1qckm0wo1_1280.jpg

le killer avec un six coups

Edie Sedgwick danse avec les Rascals

Pas vraiment vintage et postées un peu tardivement mais bon, le dernier noël de Dimebag Darell:
upside-down-tree.jpg
stop-sign.jpg
group-pic.jpg
trading-gifts.jpg

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Maurice Baquet ! :bravo:

Ecolier, je l'avais vu en spectacle: il nous racontait ses aventures en montagne avec son instrument.
Un type complètement fondu ! Génial !!

Ici photographié par Doisneau:

1934195.jpg
J'adore ces images de musiciens plus ou moins anonymes. Ça fait rêver. Belle pioche !
J'ai hésité à poster dans les groupes Hard Rock 80's les plus craignos et puis non finalement, je trouve ça très vintage comme délire :

image.php
ils sont á la retraite non?
c est Schenker á gauche. AAAHHH scorpions icon_facepalm.gif
Pas un groupe, mais bon: Be_xZWWIUAAQJQS.jpg