Photos de groupes "vintage”
- 6 816 réponses
- 141 participants
- 409 054 vues
- 121 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

![]()
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
fuzzstone
toujours dans la genèse de la légende....

coté scène

coté salle
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
**naPOLEoN**
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 19:10:33 ]
**naPOLEoN**
will_bru

:spécialefêtedespères:
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
fuzzstone
Le Jeff beck group en 68
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
fuzzstone

Anonyme

C'est bien le style de Keith Moon, mais ça a pas l'air d'être lui, alors qui ?
Anonyme
Avec des tronches de 1er communiants comme ça on est loin de penser que ces 4 mecs sont des légendes...
http://assets-s3.rollingstone.com/assets/images/artists/304x304/booker-t-the-mgs.jpg

http://www.bakedziti.net/images/MGs.jpg
Booker T and the MG's...
[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 00:32:14 ]
Storky
Moi par exemple, je ne sais qui ils sont..
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Duck Dunn et sa tronche toujours rigolarde.
Storky, l'orchestre d' Otis Redding et de la Stax, entre autre. Les 2 blancs, Duck Dunn et Steve Cropper sont 2 des musiciens des Blues Brothers.
Duck Dunn, juste mon bassiste préféré.
[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 00:39:36 ]
will_bru
Storky, les MG's tu connais pas ? Un graaaaannnnnd groupe. Derrière les blues brothers notamment. Enfin les Blues Brothers, c'est eux, les chanteurs devant c'est des invités.
Anonyme
Des immenses, gigantesques, fabuleux musiciens, il feraient danser un congrès de talibans dans le coma...
[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 00:41:56 ]
Storky
Ra non, j'ai une grosse lacune dans ce domaine, ça et la motown, j'en ai presque honte ![]()
Et pourtant je dois connaître les tubes, "comme tout le monde"
[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 00:45:45 ]
Anonyme
Ce qui n'empêche qu'ils avaient d' excellents musiciens, genre James Jamerson à la basse. Mais cette enflure de Gordy produisait de la soupe. Alors que Stax, c'est plus roots, sans fioriture du moins dans les 60's.
**naPOLEoN**
C'est bien le style de Keith Moon, mais ça a pas l'air d'être lui, alors qui ?
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.445286,photos-de-groupes-quot-vintages-quot,post.7917021.html
Si si, c'est lui.
Storky

Push-Pull
Booker T and the MG's...
Hèhè...

Un journaliste a demandé un jour à Booker T Jones ce qu'il pensait du retour de l'orgue Hammond dans les musiques actuelles. Réponse:
- je n'ai jamais remarqué qu'il était parti...
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
stratvinc

Bobby Womack & ce brave Ronnie
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Polaroil
ils ont pas du verser à côté, ces 2 là
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
fuzzstone
voila, le dernier membre historique des Ramones Tommy Ramone s'en est allé le 11 juillet..on lui doit Blitzkrieg Bop et rien que pour cela...

fuzzstone
![]()
Rory Gallagher
- < Liste des sujets
- Charte