Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de groupes "vintage”

• 6 809 réponses
  • 141 participants
  • 407 285 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
1851
Vous la reconnaissez ?
CXYRJg0WMAAWgEX.jpg:large
1852
Samantha Fox ? :-D C'est pas la tronche que j'ai reconnu...
1853
Citation de TexCoco :
C'est pas la tronche que j'ai reconnu...

:-D:bravo:
1854
là c'est vraiment un mythe qui particon_facepalm.gif

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1855
Citation de TexCoco :
Samantha Fox ? :-D C'est pas la tronche que j'ai reconnu...

De vrai, j'l'ai pas reconnue... Ça doit être la seule photo d'elle avec un T-shirt icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 12:15:17 ]

1856
Citation de dana12 :
Ça doit être la seule photo d'elle avec un T-shirt

Je ne te savais pas lecteur assidu de The Sun... :-D
1857
c'est la première fois que je la trouve mignonne

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1858
photo-of-mott-the-hoople-and-pete-overend-watts-pete-overend-watts-picture-id85110772
Chépakissé, mais il a une belle basse!
1859
Je suis en train de la mettre dans Basse Moche Land, merci Storky. :bravo:

Peter Overend Watts, de Mott the Hoople.
Mott, première période, tendance Blues Rock, gros rock, miam:

http://images4.mtv.com/uri/mgid:file:docroot:mtv.com:/crop-images/2013/08/14/mott_the_hoople.jpg?enlarge=false&maxdimension=1300&matte=true&matteColor=black&quality=0.85

Période Glam Rock, beurk:
1911736.jpg

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 19:07:12 ]

1860
Connaissais pas.. googeulage: tiens? je croyais que c'était de Bowie "All the young dudes"
1861
wikipédalage:
Mott the Hoople are an English rock band with strong R&B roots, popular in the glam rock era of the early to mid-1970s. They are probably best known for the song "All the Young Dudes", written for them by David Bowie and appearing on their 1972 album of the same name.
J'étais pas loin!
1862
Queen ont fait leurs premières parties au début.

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 20:13:21 ]

1863
Autant j'adore Mott première période autant la suite Glam est nulle. A mon goût.
Storky, va faire un tour sur BML, 2 vidéos première période. ;)
1864
Je crois bien que j'aurais écouté ça si j'avais été ado à l'époque, j'aurais rangé les album entre ceux de T-Rex et Ten Year After ...
1865
Ten Years After... ah, le "recorded live", le grandiose final avec "Choo Choo Mama"... :bave:

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/57128595/Recorded+Live.jpg

Acheté chez Max Records à Eastbourne en Août 81... Alerte vieux. :-D

1911734.jpg

1866
Ah oui je l'ai déjà entendu celui là, je ne m'en souviens plus mais il est dans ma liste de vinyles à chiner.
Moi j'ai surtout en tête "I'm going home" Alvin Lee est le guitariste le plus rapide de l'ouest!

Pour continuer dans le sujet, encore un type que je ne connais pas (j'étais pas né aussi):
Todd Rundgren
http://36.media.tumblr.com/771a8dadd67b72281edd5b598b2cf671/tumblr_nbvlkhn2Cz1tb32yzo2_400.jpg

Il a l'air de bien aimer se déguiser en vulve de méduse éclatée
1911730.jpg
1911731.jpg

Mais attendez.. cette SG ce n'est pas celle de Clapton?
1911732.jpg
Oui, oui une guitare se cache dans le décor, saurez vous la retrouver?

En tous cas beau spécimen!
1911733.jpg

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 23:11:02 ]

1867
:aime: waaaaww, c'te SG psychédélique !!! :bravo:

:8O: les costumes de scène :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1868

Mott the Hoople icon_aime.gif

en terme de look, je suis d'accord avec toi bob, la periode glam est pas heureuse,mais question LP, l'album Mott est une pure tuerie au niveau du aladin sane de l'alien aux yeux vairons. surtout avec la superbe pochette original .

et pour TYA, le recorded Live est bon, y'a pas de doute, mais le UNDEAD sur decca est une enorme baffe blues .

Storky, tes photos m'on donné envie de ressortir ma vieille compil nugget pour écouter Nazz et son open my eyes icon_bave.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1869
Qu'est ce que tu entends par compile nugget?
1870
Ted Nugget ? :-D icon_facepalm.gif
1871
Ces Exceeellentes compil de rock garage/psyché/and so on des 60's. Un must have, c'est top

1911706.jpg

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

1872
En fait je suis tombé dessus par hasard dans la soirée! Et en voyant ton post ça confirme , j'ecoutais electric prunes sur youtube!

Par contre le coffret 4CD est introuvable, sinon a des prix débiles sur ebay (plus de 100 boules). Je me dit que le piratage à de beaux jours devant lui. Encore que, moi je ne sais plus pirater depuis la fin d'émuleicon_facepalm.gif
1873
Ouais, enfin Gov'T'émule c'est pas tout à fait vintage...

icon_facepalm.gif

862231983.jpg

V'là avec quoi, entre autres, j'ai découvert tout un tas de groupes des 70's, en vinyle. J'avais de la chance, un cousin bossait chez CBS et ramenait des paquets de LP à mes vieux, si j'en profitais...:-D

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 00:53:22 ]

1874
Du coup je suis en train d'écouter du vieux psyché, là je découvre Blue Cheer
http://www.vickibrennerent.com/bluecheer/images/cheer18adt.jpg
1911702.jpg

... Quelle connerie d'être né 79, quand j'écoute des groupes actuels c'est Blue Pills et Rivals Sons!

1875
Citation de Storky :

... Quelle connerie d'être né 79, quand j'écoute des groupes actuels c'est Blue Pills et Rivals Sons!

La même ! :8) (mais je suis pas né en 79)

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques