Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 908 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Barnouze la perloose est musicien !! Qui le croira...



:non: Zap, on peux pas laisser dire n'importe quoi sur ce forum non plus, il faut que ton info soit un peu crédible sinon ou vas t'on???
232

Citation :
ou vas t'on???



Alerte double faute de grammaire !

Citation :
Le saviez-vous



Prendre plus d'un barbecue par semaine augmente très sérieusement les risques de cancer
233
:8O: :??: :(((

tant pis, faut bien crever un jour et de quelque chose... Et puis mieux que ça en prenant du plaisir que dans une voiture, non ? :bravo:
234
:diable:
235
Au fait
236

Citation : Prendre plus d'un barbecue par semaine augmente très sérieusement les risques de cancer



alerte étude bidon!!!
meme qu'en France le vin a petite dose est conseillé pour la santé, en Italie c'est l'huile d'olive et les tomates....aux US c'est quoi le cheese?
237

Citation : Prendre plus d'un barbecue par semaine augmente très sérieusement les risques de cancer


alerte étude bidon!!!


Faut juste pas bouffer le Zip...Hein 2d !?
238
Euh moi j'en sais rien, par contre pour le vin, spa des conneries. Le vin, à petite dose, c'est un stimulant pour la circulation du sang. :mrg:
239

Citation :
alerte étude bidon!!!



C'est un prof d'oncologie qui me l'a sorti :oops:
240
Par contre, les grecs spa très bon, ça vous donne envie de maigrir alors que vous êtes... maigre :mrg:
(en plus ça coute 10 € :ptdr: )