Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 906 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
201
Hi hi hi vive Marie :mdr:
202

Hors sujet : Ben oui je connais "tabernacle", mais je voyais pas vraiment l'interet de mettre juste ce mot en phonetique pour faire ressortir l'accent, et pas aussi le reste de la phrase donc je pensais que c'etait peut etre autre chose.
Passons :lol:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

203

Hors sujet : J'ai passé 3 semaines au Quebec l'année dernière et j'ai pas entendu UNE fois ces expressions "tabernacle" et "Christie". Alors ? Légende ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

204

Citation : Sujet "Le Saviez-Vous ?"



Audiofanzine est un site sur la musike !



flag

Allez au diable / Je m'apelle Samuel Hall / Je vous deteste tous
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
205

Hors sujet : mon reverend, j'ai passé 2 mois au quebec y a 10 ans, faut monter vers le lac st jean après les laurentides pour entendre ça!!

206

Hors sujet : aahhh d'accord, ça me rassure !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

207

Hors sujet : mais c'est un peu caricatural (michel leeb inside) :oops:

208
Le saviez-vous?
Lewis est l'équivalent de Louis en anglais, donc on ne doit pas prononcer Léwis mais Loowis.
exemples: Jerry Lewis, Parker Lewis

fowevew
209
Pourtant Louis, c'est anglo-saxon aussi ?
210
:?!: Je vois pas le rapport