"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 455 100 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Je viens d'en parler avec deux techniciens ils sont pliés de rire, mais apparemment il n'est pas impossible sur certaines marques de magouiller ce type de manœuvre
en tous cas pas avec du matériel Otis.
Point final
Jofree
Pour certains ascenseurs, il semblerait qu'il suffise de taper un code qui suivant l'étage où tu te trouves, te permettra d'accèder à d'autres fonctions type aller direct à un étage ou encore reconfigurer le panneau sans avoir à démonter quoi que ce soit.
Donc, selon lui, il existe pléthore de petites astuces, qui selon les enseignes et les époques où ont été fabriqué les ascenseurs, permettent aux techniciens de faciliter la maintenance quotidienne.
Voilà pour les infos que j'ai pu glaner en 2 minutes. Ca me paraît assez cohérent. Attendons les zinfos du papounet de Zap.
"To boldly go where no man has gone before."
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : "hum hum
Et dans la catégorie tant attendue des Midnight d'or qui récompensent je le rappelle, la blague la plus téléphonée de l'année, le gagnant est...
Jules Joffrin,(applaudissement) pour son post dans Le saviez-vous !"
Voix off
Jules gagne pour la deuxième fois ce trophée qu'il avait déjà acquis en 2003, et succède donc avec brio zaoued.
Jofree
Anonyme
Jules Joffrin
Jofree
Citation : A mon avis, vu les normes de sécurité de dingue pour le matos récent, et les risques encourus par les grosses boites, ce genre de pratiques doit se faire sur des vieux appareils entretenus par la boite du coin.
- < Liste des sujets
- Charte