Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 637 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3701
Comme quoi la réalité c'est vraiment pourri en fait :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3702
:D: Carrément !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3703
C'était quoi la fausse histoire de Niels Bohr? :flemme totale:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3704
C'est Niels Bohr et Schrodinger qui sont sur un bateau quantique. Le bateau a une probabilité 0.5 de couler.

qui est sauvé ?



(me rapelle plus de la réponse mais j'imagine que c'est la mécanique quantique)

c'était pas ça ?
3705
Bohr vu que schrodinger est considéré a la fois comme noyé ET sauvé avant que l'on sache si le bateau coule ou pas? alors que bohr n'est considéré comme noyé que si le bateau coule effectivement? :noidea:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3706
Wow un musicos qui a compris l'experience du chat de schrodinger :)
je pensais pas que ça existait sur AF :)
3707
Aris> y en a d'autres mais il fallait faire l'observation pour qu'ils se révèlent :mdr:
3708
Aris > Eh, y'a pas que des incultes sur AF ! On peut très bien être musicien et physicien à la fois :bravo:

Edit : un petit thread pour nous recenser :bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
3709
Loin de vouloir prendre tout le monde pour des incultes :) c'est juste la première fois que qqn comprend une de mes blagues sur la MQ en dehors de mon prof de physique
3710
L'Apophathodiaphulatophobie est la peur de la constipation !

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::