Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 640 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3101
Ouah je savais hé :bave:
3102
De plus, ce titre est une reprise de Jimmy Cliff, Rivers of Babylon, sur l'album "The Harder They Come", 1972.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3103
Il doit y avoir une petite centaine de reprise de ce titre dans n'importe quel bac de cd de reggae les gars. :bravo:
3104
Le saviez vous ?
La lèpre n'est pas contagieuse
3105
Oui, d'ailleurs, comment on l'attrappe si c'est pas contagieux ?
:?!:
3106
Je crois que c'est pas vraiment une maladie, c'est plutot du à des carences alimentaires... :noidea: Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer
3107
Je crois que c'est une infection, un peu comme la septicémie...mais j'dis ça...ptêt les carences aussi ouais
3108

Citation :
La lèpre (ou maladie de Hansen) est une maladie infectieuse chronique due à Mycobacterium leprae (une bactérie proche de l'agent responsable de la tuberculose identifiée par le Norvégien Gerhard Armauer Hansen en 1873) touchant les nerfs périphériques, la peau et les muqueuses, et provoquant des infirmités sévères. Elle est endémique dans certains pays tropicaux (en particulier d'Asie).


Zaoued avait raison
3109
OOps pardon j'ai dit une connerie tout à l'heure : après recherches, c'est The Melodians qui l'ont chantée en premier en 70, on dirait.


edit :Rivers of Babylon, pas la peste.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3110
Mais ethyk, c'est plus une sorte de traditionnel cette chanson, c'est un peu comme si tu cherchais qui a chanté "Oh when the saints" en premier, ça rime pas à grand chose.