Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 919 réponses
  • 352 participants
  • 447 140 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2701

Citation : Health Minister Xaiver Bertrand, who was become the first French health minister to recommend the use of soap,



bien "www.francesucks.com" style comme même...

sinon, pour les cendrier, spourça qu'y en a pas dans les trocsons parasiens...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2702
Ben non je ne crois pas que ce soit juste dans le style "francesucks.com" parcequ'il y en a pour tout le monde regarde pour les anglais par exemple:

Citation :
It is illegal for two adult men to have sex in the same house as a third person.



Citation : It is illegal for a lady to eat chocolates on a public conveyance.

2703

Citation : Prophet-5 and Sequential Circuits are registered trademarks of Yamaha Corp.

2704
Oui je le savais.
2705
Ha bin tiens !

Ca, par exemple, moi je m'en foutais. :bravo:
2706
Oui mais toi, hein.
2707

Citation : Merda d'Artista est une œuvre de l'artiste italien Piero Manzoni influencée par les ready-mades de Marcel Duchamp.

En mai 1961, Piero Manzoni déféqua dans 90 petites boîtes de conserves, (plus précisément il déposa trente grammes d'excrément par boîte pour vendre par la suite ces boîtes au prix de trente grammes d'or selon la valeur du cours de l'or) sur lesquelles fut inscrit "merde d'artiste" en différentes langues. Ces boîtes furent toutes vendues et se retrouvent maintenant dans diverses collections d'art dans le monde entier et se négocient à un prix élevé, à l'exception toutefois de quelques-unes qui explosèrent probablement à cause de la corrosion de la boîte et de la pression du gaz...

Depuis sa création, cette série a été disséminée dans le monde entier. Aujourd'hui, la valeur d'une boîte est d'environ 30 500 € ( 25 000 à 35 000 US$).

Manzoni n'a vendu que très peu de boîtes de son vivant. Il les a donné à ses amis ou fait des échanges avec d'autres artistes.





En fait, Manzoni avait rempli les boîtes avec les déchets de son atelier, d'où le "merde d'artiste"....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2708
C'est de l'art ça ?
2709
Dans la mesure où il fait don de sa personne, oui.
2710
Vendre de la fausse merde au prix de l'or si c'est pas de l'art... :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....