Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 626 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4061
4062
4063
4064

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4065
Quoi? J'aurais pu me fier à marche.fr hein??!! 

spapire... 

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

4066
Il y a quelques centaines de millions d'années, il existait des scorpions de 2,50 m de long.
Il semble qu'ils n'avaient pas d'aiguillon venimeux, mais quand même des pinces pour déchirer leurs proies
Ces scorpions (Pterygotus) étaient aquatiques.

D'autres scorpions aquatiques de la même période (brontoscorpio) ne faisaient que 1 m de long.... mais avaient un aiguillon venimeux. Ceux là pouvaient occasionnellement sortir de la flotte pour chopper une proie.

aaaahhh, je revois encore mon prof de paléo à la fac nous mimer le brontoscorpio bravo , génial !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4067
sales bêtes ces scorpions, quand il m'arrive d'en titiller avec une brindille chez mes parents, ils attaquent direct sans chercher à comprendre

La musique adoucit les meurtres...

4068
Citation de j-master :
Il y a quelques centaines de millions d'années, il existait des scorpions de 2,50 m de long.
Pauvre fou. Tout le monde sait que le monde, les hommes et les animaux ont été créés il y a 5 000 ans.
4069
Citation de : Raskolnikov
Pauvre fou. Tout le monde sait que le monde, les hommes et les animaux ont été créés il y a 5 000 ans.

ah oui c'est vrai ! J'oublie cette notion à chaque fois, c'est dingue ! facepalm
Je me fais toujours avoir, parce que Dieu, ce petit farceur, s'est amusé à nous mettre des fossiles bidons rien que pour nous faire enrager. (d'ailleurs, c'est aussi Dieu qui a créé -entre autres- l'éjaculation précoce, quel blagueur alors, à chaque fois je me fais avoir !)

Merci du rappel bravo


"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4070
facepalm  j'm'installe entre 2 prets  immo  bravo

une vielle et alors ...??