Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 643 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3561

Citation : Que par conséquent, on pourrait faire des opérations à cerveau ouvert sans endormir le patient et qu'il ait mal pour autant.





Et quand on a mal à la tête, ça vient de quoi ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3562
C'est le même principe qu'un larsen.
3563

Citation : La rétroaction (on utilise aussi couramment le terme anglais feedback), est, au sens large, l'action en retour d'un effet sur le dispositif qui lui a donné naissance, et donc, ainsi, sur elle-même. C’est-à-dire que la valeur de sortie (à une date antérieure) fait partie des éléments de la commande du dispositif.

Dans un sens plus restreint, Norbert Wiener, Arturo Rosenblueth et Julian Bigelow parlent de feedback pour signifier qu'« un objet est contrôlé par la marge d'erreur qui le sépare à un moment donné de l'objectif qu'il cherche à atteindre »[1].



Merci Zoub. :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3564
Non, mais en fait j'en sais rien. :tourne:
3565

Citation : Que par conséquent, on pourrait faire des opérations à cerveau ouvert sans endormir le patient et qu'il ait mal pour autant.



C'est d'ailleur ce qui ce fait il me semble... On endort le patient pendant l'ouverture du crâne, mais après on réveille le patient pour s'assurer en permanence de l'état du cerveau.

C'est vraiment un type d'opération que j'aimerais pas subir :beurk:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
3566
Je crois aussi avoir entendu des trucs du genre ou le patient est dans un état latent et un médecin fait par exemple suivre des yeux un stylo au patient ou pose des questions basiques... :surpris:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3567
https://www.youtube.com/watch?v=It3n1lcataw&feature=related
Attention, images pouvant heurter la sensiblité pour cause de trépanation .
3568

Citation : C'est d'ailleur ce qui ce fait il me semble... On endort le patient pendant l'ouverture du crâne, mais après on réveille le patient pour s'assurer en permanence de l'état du cerveau.

Yep, on commence à effectuer ce genre d'opération actuellement.

Y'a 10 jours, y'avait une émission sur ces nouvelles pratiques. Ma femme voulait qu'on regarde. Et beh elle a passé la soirée seule.

J'ai qd même eu le droit à une petite synthèse. :glurps:


Edit : foualà Raskol :eek2: :beurk: :fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

3569
Oh, oui, comme dans urgence quand ils enlèvent la tumeur du docteur... :)

Je suis Charlie

3570

Citation : https://www.youtube.com/watch?v=It3n1lcataw&feature=related


Je préfère pas regarder..... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....