"Le Saviez-Vous ?"
- 11 199 réponses
- 360 participants
- 496 826 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Anonyme

Youtou, idem chez les bovins, y'a eu un long article du Monde sur les Holstein américaines. On estime que 90% des bovins yankees actuels sont descendants de 2 ou 3 taureaux introduits au 19ème siècle. Répétition des tares, consanguinité, faiblesses chroniques.
On remarque aussi ce problème chez les populations humaines à fort taux de nationalite aigüe, corses, basques, catalans, hongrois, etc etc...

Hit !

ED./

Même si on descend tous ici du même... Papa !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 01:29:48 ]

Anonyme

Joe le taxi existait dans la vraie vie, mais n'était pas un homme : c'était Marie José Leaos Dos Santos, chauffeure (j'avoue que je sais pas comment écrire le mot au féminin...) de taxi officielle de plusieurs boites de nuits parisiennes et lesbienne, tenues par sa compagne.
C'était apparemment une personnalité assez marquante, et Etienne Roda Gil qui l'a rencontrée par hasard lui a rendu hommage dans une chanson volontairement anodine et naive, mais qui traite bel et bien d'une grosse lesbienne.

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 10:59:30 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Hit !

L'idée d'origine était vaguement une chanson sur les taxes, le vol, ...

Anonyme

Hit !

Anonyme

Anonyme

Hit !

Anonyme

Alors que la plupart des villes de France et d'Italie sont jumelées avec 4, 5, voire même une disène d'autres villes, et que de manière générale les capitales des pays ont des jumelles par cagettes entières, Paris et Rome n'ont qu'une seule ville jumelle : elles sont jumelées entre elles.
Solo Parigi è degna di Roma, solo Roma è degna di Parigi : on peut traduire ça par : les autres villes que Paris et Rome c'est de la merde.
[ Dernière édition du message le 01/01/2020 à 16:59:05 ]

Anonyme

Sérieux, t'imagines Rome jumelée avec Krasnodar ou Paris avec Karlsruhe ?
Donc oui, on a ce qu'on mérite.
Krasnodar:
Karlsruhe:

[ Dernière édition du message le 01/01/2020 à 18:36:48 ]

Anonyme

Anonyme

kosmix

Merci pour l'info Youtou je ne le savions pas

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 10:48:07 ]

Rifki

truelle, tes joues mériteraient d'être jumelées avec le plat de ma main.

sqoqo

El Migo

Je l'ai appris aujourd'hui en écoutant France Inter
Le 9 octobre 1942 au Vél' d'hiv, Marcel Cerdan ratatine en 83 secondes l'Espagnol José Ferrer, franquiste convaincu arborant une croix gammée sur son peignoir.
A l'issue du match, le public a entonné la Marseillaise, ce qui était plutôt hors charte à l'époque
Donc évidemment, ça a été coupé sur le film (Deutsch Kalitat comme indiqué par l'INA)
https://www.ina.fr/video/AFE85001095

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

José Ferrer je l'imagine mal monter sur un ring, même du temps de sa folle jeunesse.

El Migo

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Hit !

« En Finlande, le mot "saippuakauppias" désigne un marchand de savon. Ce mot de quinze lettres peut se lire dans un sens comme dans l’autre.
On est loin de nos palindromes de la langue française, dont le plus long est probablement le verbe "ressasser", avec ses neuf lettres réversibles »
=> Le savions-tu ?

Spacionot (ex Cola Verde)

- < Liste des sujets
- Charte