Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 880 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
561
Oui ça c'est déjà arrivé à ma voisine, ça a fait de gros dégats sur les murs :noidea:
562

Citation : > Pourquoi le père noël est rouge?
> A l'origine il était habillé en vert mais Coca-cola l'avait habillé en
> rouge au début du siècle dernier pour une campagne de pub!



Une grande légende pour celui-là a été de dire que Coca l'avait habillé au couleurs des cocos, pour qu'on croie inconsciemment que le communisme n'existait pas dès lors que l'on captait que le père Nolwenn n'existait pas.

Mais alors le cul des chevaux ! ..... :8O: :aime: :oo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
563

Citation : Le Saviez-vous


Savez-vous pourquoi on trinque?
Parce que dans le temps, il n'était pas rare d'emopisonner les gens pour hériter ou quand on voulait tout simplement les supprimer.
Du coup, lorsque l'on servait à boire à quelqu'un, on trinquait en faisant en sorte d'échanger quelques gouttes de chaque verre afin de prouver que la boisson si gracieusement servie n'était pas empoisonnée.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
564


T'as pas peur des redondances, étranger ....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
565
Le saviez-vous?


Passé 30 ans,il devient possible de résister à l'Appel de la Teuf en Forêt quand tu dois assurer le lendemain.La bonne free ou tout vos amis vont s'arracher le neurone sur du son de qualité, dans une excellente ambiance d'amitié post-nucléaire,le tout dans un cadre idyllique .


Vous le saviez qu'à 30 ans,on devenait......RAISONNABLE? :((( :((( :((( .

Si vous le saviez,pourquoi ne m'en avoir rien dit?


:((( :((( :(((
Fuck me,i'm swiss.
566
Ce que par contre, tu n'a pas l'air de savoir, 662, c'est que les teuf sont devenu des dépotoirs glauques plein de chiens à percings et à casquettes accompagnés de blouzons kaki rempli de toxicos et que donc, c'est nul, tu vouaaaaaaa, et que le son risque pas d'être bon, puisque, par définition, c'est du mauvais hardtek sur du matos de daub incapable de faire pêter les basse, néspa ?

La bonne free dis tu? Elle n'existe plus voyons! Il suffit pour s'en persuader de relire une ou deux fois le forum sur la question, là même ou se trouve la bonne paroles des connaisseurs de la chose.

Ceci dit j'ai pas 30 ans, et je m'en ferai bien une petite moi un de ces quatre matins :clin: ...
567

- On est vraiment dans une sacrée belle merde de ragondin
568

Citation : Vous le saviez qu'à 30 ans,on devenait......RAISONNABLE? .

Si vous le saviez,pourquoi ne m'en avoir rien dit?


Le pire c'est que ça ne nous rend même pas plus heureux!
569
Les méchants dans San Ku Kai s'appellent les Stressos :8O:
570
Oué les stressos, avec les casques de moto :ptdr: