"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 077 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

tihouss

y a pas une alerte bonne blague ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Milk

Anonyme

Vince_

Hors sujet : ou DJ, au choix...

Foxxb

"Candle in the wind" célèbre ôde a une princesse anglaise composé par Elton John a en fait été composé en 1973 en hommage a Marylin Monroe par le même fourbe personnage.
Merci trivial poursuit

Vince_

Hors sujet :

Anonyme

Citation : "Candle in the wind" célèbre ôde a une princesse anglaise composé par Elton John a en fait été composé en 1973 en hommage a Marylin Monroe par le même fourbe personnage
Le saviez vous ?
C'est pour ça que je gagne toujours au trivial pursuit

khaledo

Tonton John est donc un imposteur! Sans déconner, c'est un peu limite comme truc non? Je trouve ça énorme de la part d'un mec qui n'a que ça à branler d'écrire des chansons, de ressortir un vieux machin de derrière les fagots et de te le resservir tel quel réchauffé et derrière on nous fait tout un caca là-dessus! Déjà que tout ce bordel autour de la mort de Lady D. m'avait sérieusement emmerdé. Putain, je m'en vais de ce pas téléphoner à Elizabeth et Charles!

Jules Joffrin

Anonyme

Erell Ranson

Anonyme

Eux ils parlent de "fashion victime numérique", rien à voir avec un geek qui lui est plutôt un "mc gyver numérique"

Anonyme

Pffff, ils ont écrit ça en express

Oranisz Amenovicz

sickfuzz

Une paille , une bombe aérosol , de la patafix , un couteau suisse et clac clac , jte fais un monstre avion , et ouais c'est ça la classe américaine .

Anonyme

Anonyme

http://couchet.org/blog/index.php?2005/08/22/39-voir-au-dela-de-la-geek-attitude

Jules Joffrin

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Si on consulte le site des pages jaunes on dénombre ce jour à Paris 232 pompes funèbres, 603 banques, 635 fleuristes, 832 boulangeries, 2602 cafés et quelques 2693 agences immobilières !!!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Milk

Vince_

C'est rare, ce genre d'initiative chez les artistes connus ??
A part ça, le prochain album de Georges Michael serait en téléchargement gratuit ( et légal ).

- < Liste des sujets
- Charte