Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 985 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
541
Il y a beaucoup d'erreurs dans ces saviez-vous
POur tchin-tchin
"En Chine, boire s'accompagne de règles qui sous-entendent que les gens n'osent pas boire et qu'il faut les y inciter, ce qui n'est pas le cas en Occident. Le maître de maison doit commencer par inviter ses hôtes à boire ; la coutume veut aussi que l'on ne boive pas seul. On invite alors un ou plusieurs convives à se joindre à soi en levant sa coupe vers eux et en disant 'je vous en prie' (qing qing). C'est ainsi qu'un mot chinois est passé en français. Les soldats du corps expéditionnaire qui avaient fait la campagne de Chine sous Napoléon III sont revenus en disant que, quand les Chinois buvaient, ils disaient tchin-tchin, et l'expression s'est répandue (...)." Que les coupes ne restent pas "vides sous la lune", c'était tout le plaisir du poète Li Po...

Et je pense que Bistro date d'avant la 2nde guerre mondiale

Le claquement du fouet, penser que le fouet passe le mur du son :ptdr:
Pareil pour le père noel et le coca....
542
Oui, c'est pas toujours des vrais "Le saviez-vous ?", c'est dommage :(
543

Citation : Pareil pour le père noel et le coca...


Ah bon, il est pas vrai, celui là ? :?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
544

Citation : Le claquement du fouet, penser que le fouet passe le mur du son



oué c'est vrai j'en avait entendu parler à la télé... c'est fou non ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

545
Le père de nolwenn et le fouet sont vrai tout les deux... :|
546

Citation :
Et je pense que Bistro date d'avant la 2nde guerre mondiale


oui je crois que c'étaient plutot fin du XIX (1870 peut etre), ou il y avait des campements russes autour de Paris (je ne sais pour quel raison: alliés des prussiens ???), et les soldats n'avaient pas le droit de boire d'alcool. Donc qd ils filaient à Paris à paname en loucedé boire un coup, il fallait que ca aille vite
547
Saviez vous que lorsque l'on plonge un corp dans une baignoire le téléphone sonne ?
548
Quand on est de mauvaise humeur cela modifie la gravité, en effet les objets ont tendance à tomber plus facilement.
549
Rêver trop fort que l'on est John Travolta dans "Saturday Nite Fever" peut entrainer un mouvement du bras qui fait que votre doigt tendu peut finir dans l'oeil de votre copine à 3h du mat,et provoquer des cris atroces?

Vous le saviez ca?
Fuck me,i'm swiss.
550
Ca sent le vécu 665...................

Saviez vous que certaines personnes lorsqu'elles jouent aux jeux videos ont les mains et par extension la manette qui suivent le mouvement ?
C'est d'un riddicule .............. lol

On aura même vu des gens dont tous les corps suit le mouvement et qui s'ecroule par terre car elle ont pris un virage trop sérré dans Collin Mc Rae . La ca depasse le riddicule , on rentre directement dans le domaine des handicapés....................... lol



:langue: :langue: :langue: