"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 597 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Hit !

Hors sujet : C'est pas ça, l'ami, et je serais même fondé à te retourner la question : rends toi compte : où que je poste ou bien me rende, je ne plus découvrir ou écrire une ligne sans croiser l'un de tes smileys...
Bon, sinon, pour tes fricadelles -'tain... TROIS posts pour y arriver !!-, c'est fait avec quoi, Grim ?

Anonyme

-les couper bras tendus, loin de son visage
-utiliser un vrai couteau qui coupe et couper vraiment les oignons et non pas les écraser avec la lame. En utilisant un couteau à lame large, il suffit de faire un basculement de l'avant vers l'arrière tout en avançant lame sur le légume

YanLowFreq

Avoir les doigts qui puent l'oignon, c'est pénible. T'as beau les laver, ça persiste. Z'avez pas pas un truc pour ça ? A part les gants mapa ?
A part ça, c'est quoi des fricadelles ? Jamais entendu parlé de ça. Les fritelles oui, mais les fricadelles, çékoidon ?

Anonyme

YanLowFreq

Ben Sol, je sais pas, tu dois dormir avec les doigts dans le nez !?!

diggy

Anonyme

Jules Joffrin

diggy

YanLowFreq

En échange je te livre mon secret pour ne pas être malade après une cuite : prendre 100 cuites !
après, même plus mal

Oranisz Amenovicz

YanLowFreq

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Oranisz Amenovicz

Comment on enlève l'odeur du citron ? avec du sel.

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Oranisz Amenovicz

diggy

Citation : mon secret pour ne pas être malade après une cuite : prendre 100 cuites !
+1 (je suis sûr qu'à l'époque c'est le bouchon d'huile qui m'a rendu malade, stro immonde à boire)

diggy

Fuyuhiko

I'm Back

YanLowFreq

Citation : c'est le bouchon d'huile qui m'a rendu malade, stro immonde à boire
quand j'étais minot, j'étais obligé de boire de l'huile de foie de morue, tous les soirs avnt le brossage des dents (remède de grand mère inside)... putain j'ai souffert

- < Liste des sujets
- Charte