"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 495 930 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

Goum Le Chat

Vince, arrête la masturbation tu comprends plus rien.

Vince_

khaledo

Du coup je vois pas le lien Goum, désolé

Goum Le Chat

Vince_

khaledo

Anonyme

( ne vous est il jamais arrivé de penser un truc et de dire autre chose, au téléphone ou autre ?! ca prouve bien que le sub-conscient fait son boulot ! )
c'est ça ou je suis encore plus à l'ouest que chatounet ?

Fuyuhiko

I'm Back

Hamilton

Citation : En plus ça m'intéresse parce que je marche systématiquement au téléphone et tout le monde se fout de ma gueule
+1...je suis incapable de rester tranquille, et meme quand j'essaie au bout de quelques secondes je me remet a marcher sans meme m'en rendre compte...

léninox

Citation : Les acteurs ? L’acting poussé à son paroxysme ! Jean-Claude Van Damme joue "Gibson Rickenbacker", Deborah Richter incarne "Nady Simmons", Vincent Klyn est "Fender Tremolo", Alex Daniels est "Marshall Strat", Dayle Haddon est "Pearl Prophet", Ralph Moeller est "Brick Bardo"...

YanLowFreq

Du temps de la gloire de l'empire Romain, les "scientifiques" romains utilisaient un boulier simplifié, fait de trous dans la terre et de petit cailloux qui représentaient les boules , CALCULUS en latin.
c'est beau l'étymologie, hein?

khaledo

Citation : Je crois que c'est l'inverse : marcher est simple donc géré par la partie consciente... et téléphonner est plus complexe... selon l'interlocuteur il faut adapter son comportement etc. donc géré par l'inconscient...
Sauf que, comme l'a dit Hamilton, même si l'on décide de s'arrêter de marcher, on reprend inconsciemment la marche 1 ou 2 minutes après. Enfin bon, je ne crois pas qu'il y ait un rapport en fait... Mais j'vous kiffe les mecs hein!

Goum Le Chat

C'est peut-être plus clair comme ça,

khaledo

Je te taquine Goum, c'est juste que j'arrive pas à voir de rapport entre ça et le fait de marcher au téléphone. Mais j'ai envie de comprendre moi aussi

Goum Le Chat

Anonyme

Goum Le Chat

Anonyme

Goum Le Chat

C'est ça être :popu:
Tain je commence à fatiguer. Je vais :tounu:

khaledo

minuslab

toniAss

Dvt

Citation : La limace des Andes peut aller jusqu'a 60 km/h en vitesse de pointe
Quand elle tombe de la Cordillère ?

toniAss

Fuyuhiko

Sérieux là
Après elle m'a soulé tel le Vince moyen alors j'ai ouvert la fenêtre et je l'ai tej' en marche sur l'autoroute
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte