Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 966 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1161
En cliquant sur ma signature , vous pourrez entendre mon nouveau track ... Mortel , hein ? :)
1162
"Dom Janvier" veut dire approximativement "Je m’en fout complètement" en vieux catalan.
1163
1164
L'autruche l'orsqu'elle a peur ne met pas sa tête dans un trou mais elle se couche par terre croyan qu'elle est invisible
1165

Citation : croyan qu'elle est invisible


Alerte voudou qui sait lire dans l'estomac des animaux
1166
Le saviez-vous?
la chaine des connaissances (je crois que ça s'appelle comme ça).
En gros, entre chacun de nous (personnes non célebres) il y a en moyenne 5 personnes qui nous séparent des célébrités de ce monde...
exemple :
moi je connais M.X qui connais MmeY qui connais MlleZ qui connais MrY qui connais GW Bush...
1167
Le saviez vous
que sur le site audiofanzine il y a en moyenne 3 ti nouveaux par jours
1168

Citation : En gros, entre chacun de nous (personnes non célebres) il y a en moyenne 5 personnes qui nous séparent des célébrités de ce monde...



C'est censé être valable pour chaque personne sur terre. Ca s'appelle les 6 degrés de séparation.

Ca à d'ailleurs donné son nom à un film.
God's in his heaven. All's right with the world.
1169
L saviez vous
Q'Albrt engstein avait été surveillent dans un refectoire
1170
Exact Milk :bravo: En fait, les 6 degrés de séparation c'est une théorie selon laquelle on connaitrait la terre entière avec 6 degrés de connaissance, le premier degré étant tes propres amis, le 2eme les amis de tes amis, ainsi de suite.
Ce n'est pas réellement une théorie pour dire que l'on connait les grands de ce monde au bout de 5 degrés. ca c'est une adaptation pour faire fantasmer les gens sur leurs héros préférés ;)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé