Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle
- 605 réponses
- 50 participants
- 38 167 vues
- 41 followers
Anonyme
La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.
Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !
Igreka De Zen
Bon bin ça n'empêche que ces albums sont assez terribles et que c'est du bonheur à écouter sur ce support, que j'aime tout autant.
[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 20:26:31 ]
**naPOLEoN**
c'est du bonheur à écouter sur ce support
C'est par ça qu'il faut commencer.
Anonyme
un petit nouveau dans ma maigre collection :
http://i43.tower.com/images/mm106308633/london-calling-clash-vinyl-cover-art.jpg
brikabrak
En faisant du vide, je suis tombé sur les 45 tours d'une radio des années 80. Il y en a plus de 600.
J'en ai gardé quelques uns de rigolos, mais pour le reste...
Croyez- vous que c'est encore vendable et à quel prix ?
Anonyme
Si c'est des trucs que tout le monde a oublié aujourd'hui ou des tubes à la con, ça vaut pas grand chose.
Peut être à un gars qui veut s'entraîner au ball-trap.
Anonyme
Acheté ça aujourd'hui: excellent, me rappelle ma jeunesse, ça file la patate:
will_bru
Pb, le disque est d'époque, et comme c'est un pote de mon père qui l'a refilé à mon parrain, qui l'a refilé à mon père qui me l'a refilé, ben y a plus la protection à l'intérieur.
Du coup, le disque est bien rayé. Alors en soit, ça me dérange pas plus que ça, je trouve même ça plutôt sympa, mais question : ça abîme forcément le saphir non ??
Y a moyen d'atténuer les scritchs, scratchs pour prolonger la durée de vie du saphir ?
Edit : rah les Specials J'aime pas le ska mais euh je les ai à la bonne.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 20:17:40 ]
Anonyme
Oui, ton saphir va s'abimer à force.
Si tu as du temps et un esprit aventureux, pour le nettoyage:
http://www.audiokarma.org/forums/showthread.php?t=99837
Mébon:
Jofree
Ca t'évitera aussi de l'user trop rapidement.
+1 comme même pour les Specials
"To boldly go where no man has gone before."
will_bru
Mais le coup de la "glue" c'est
Faut pas avoir peur de nicker un vinyle pour le coup...
Jofree, je sais j'ai déjà réduit...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte