Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Merci pour vos derniers partages. Cela m'a même fait découvrir le sujet sur l'Ambient.
0
Karl Dekos
2931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2727Posté le 12/11/2025 à 15:22:35
Hello...
Je viens de tomber sur ça complètement par hasard, c'est une chanson du groupe anglo-gallois Kosheen remixée par Decoder & Substance et le Substance en question m'a bien l'air d'être l'artiste techno berlinois qui était signé sur Basic Channel dans les années 90.
Dites moi si je fais erreur. En tout cas, j'aime bien, c'est efficace.
ça rappelle des souvenirs entendu dans d'innombrable mix DnB au début des 2000's (je ne savais même pas qui c'était )
En mattant sur discogs, pas de germanique chez Decoder & Substance. Ce sont apparemment la partie anglaise de kosheen ( avec Sian Evans, la chanteuse galloise)
Ce remix étant d'ailleurs très proche de l'original mais structuré différemment
mais ça fait toujours plaisir de le réentendre