Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 577 réponses
  • 108 participants
  • 121 424 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
1081
Mon exploration du jour me mène vers cet artiste étrange norvégien (apparemment).
Il a signé sur le label portugais Pluie/Noir recordings, tout aussi étonnant... Je découvre.


1082
Bah dit donc, ça chill aujourd'hui :bave:
1083
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 20:05:14 ]

1084
Je fais de la tech bien hypnotique à la maison, donc quand je suis au boulot je cherche des trucs qui font planer. Et mine de rien, en croisant soundcloud avec RA et youtube, on peut tomber sur des choses hallucinantes...
1085
KD> Ouais je comprends, de même après avoir passé des heures à faire de l'acid, rien de mieux qu'un petit triphop, c'est orgasmique :bave:
1086
Ah bah quand même... Celui-ci est tellement sucré à mes oreilles que je ne peux faire l'impasse.
Bonne soirée les freaks.

1087
un mec de Paris:
Julien Groboz

pas trop d'avis critique là-dessus mais suffisamment catchy pour l'écouter en entier :)
1088
Chouette ambiance en tout cas, j'ai bien aimé aussi :bravo:
1089
Petite frappe avant d'aller au lit

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1090

Je me suis écouté le dernier Moderat, fraîchement sorti aujourd'hui, ce matin dans le train: très très bon, comme d'hab. Plus pop, plus atmosphérique qu'avant, avec quelques passages sublimes et globalement une ambiance planante et mélancolique très cohérente...bref une nouvelle fois du beau boulot des 3 teutons.

Seul grief, ils s'éloignent de plus en plus d'un certain type de "gros son" qu'ils avaient sur les 2 premiers abums, et surtout sur le 1er, avec des titres comme "3 minutes of / nasty silence", "N°22" ou l'incroyable "Milk"...aujourd'hui Sascha Ring chante sur presque tous les titres, ces derniers ne dépassant que très rarement les 5 minutes. Un format plus pop et "classique", mais heureusement, les chansons elles-mêmes restent d'un très haut niveau.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio