Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
The Field - No. No... (John Tejada Mix)
Matthew Herbert - Its Only (DJ Koze Remix)
Mount Kimbie - Made To Stray (DJ Koze Remix)
Moderat - Bad Kingdom (DJ Koze Remix)
KOOZ - Opium
Fantastic Mr Fox - The Trap
Tensnake - Love Sublime (Duke Dumont Remix)
DrumTalk - Time Preview
Dauwd - Lydia (Original Mix)
Maya Jane Coles - Something In The Air Bonobo Remix)
Tom Demac - Vocoders Revenge (Original Mix)
Iron Galaxy & Sexlife - Climate
Michal Wolski - Derivate
0
[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 16:09:09 ]
Anonyme
46
627Posté le 30/04/2014 à 11:18:24
0
ketzakoalt
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
628Posté le 30/04/2014 à 13:13:21
J'ai une question aux dieux de l'electro.
Pourquoi on voit plein de titres débarquer style Animals, Tsunami, un Guetta (je sais pas lequel) qui utilisent les mêmes "nouveaux?" sons ?
C'est parce qu'un nouveau synthé est sorti ? Un nouveau VST ?
Pcq les gens aiment ça et que ce sont des morceaux pour faire du fric du coup tu as des mecs qui analyse tout les morceaux qui sortent et qui marchent en clubs/radio et qui s'en servent pour faire un autre morceau qui va se vendre du coup on se retrouve avec la même chose...