Bon, comme personne poste, c'est qui personne ?
Bref, je vais m'approprier le thread avec que des vieux truc old school .
Enfin, c'est quoi votre son là ?
Personne c'est Ulysse, tout le monde le sait pattate !
Citation :
Bref, je vais m'approprier le thread avec que des vieux truc old school .
classe ^^
Citation :
Enfin, c'est quoi votre son là ?
Moi j'écoute plus de musique j'en fais Non je déconne, mais en vrai j'ai énormement de mal à aller nommer des morceaux, je m'enfile des mix c'est bon pour l'inspiration, mais c'est vrai que j'ai pas vraiment le réflex de chercher les ID.
Nan mais faut m’aider hein on va se faire bouffer par les guitaristes avec leurs morceaux avec trop de guitares.
:fly on:
Plan de week prochain pour moi dans le bas rhin, Paul Kalkbrener au zentih strasbourg, teuf vers Haguenau mais j’attends encore les infos d'une pote de l'orga, et after normalement au studio Saglio à la meinau.
:fly off:
Ouais enfin, je l'ai été, j'ai pas touché une guitare sérieusement depuis plusieurs années maintenant. Maintenant mon coeur balance entre musique classique et techno D'ailleurs une fois que j'aurai fini mon cursus d'harmonie toussa toussa, je pense que je vais en commencer un d'acousmatique/musique concrête. En plus dans les studios du conservatoire, ils ont un bon gros modulaire
Pour parler techno, j'ai vu I/Y, 7h de set, le week end dernier dans une soirée à moitié secrète, c'était vraiment de la balle
mon coeur balance entre musique classique et techno
Ca va, pas de prob. Je fais les deux, même les trois... Je joue du Piano et touche les platines et compose de la zik électronique sans me poser plus de questions que ça, j'ai même des potes qui font du métal à qui je donne des coup des mains, et même pas peur de participer à des trucs d'église (c'est cool la lumière qui éclaire ton chemin, toussa... après une nuit de teuf sans dormir,, les voix de la cathédrale à travers la lumière des vitrails, la tête dans ... )