Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 601 réponses
  • 110 participants
  • 124 212 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
951
Nous aimons beaucoup :bave:
952
rire contagieux :-D
953
954
Tu vas l'écouter où ? IL n'y a pas de trace de live demain sur RA :oops2:
955
C'était cool :aime:, il était à panam le week dernier.

Bon, comme personne poste, c'est qui personne ?
Bref, je vais m'approprier le thread avec que des vieux truc old school .
Enfin, c'est quoi votre son là ?

956
Citation :
Bon, comme personne poste, c'est qui personne ?


Personne c'est Ulysse, tout le monde le sait pattate !

Citation :
Bref, je vais m'approprier le thread avec que des vieux truc old school .


classe ^^

Citation :
Enfin, c'est quoi votre son là ?


Moi j'écoute plus de musique j'en fais :oops2: Non je déconne, mais en vrai j'ai énormement de mal à aller nommer des morceaux, je m'enfile des mix c'est bon pour l'inspiration, mais c'est vrai que j'ai pas vraiment le réflex de chercher les ID.
957
Nan mais faut m’aider hein :oops2: on va se faire bouffer par les guitaristes avec leurs morceaux avec trop de guitares. :-D

:fly on:
Plan de week prochain pour moi dans le bas rhin, Paul Kalkbrener au zentih strasbourg, teuf vers Haguenau mais j’attends encore les infos d'une pote de l'orga, et after normalement au studio Saglio à la meinau.
:fly off:

et soirée disco chez les beaufs d'à côté.
958
Ah ben tien, je viens de voir que t'es guitariste. :oops: ,nan mais c'est bien aussi, étou :bravo:
959
Ouais enfin, je l'ai été, j'ai pas touché une guitare sérieusement depuis plusieurs années maintenant. Maintenant mon coeur balance entre musique classique et techno :8O: D'ailleurs une fois que j'aurai fini mon cursus d'harmonie toussa toussa, je pense que je vais en commencer un d'acousmatique/musique concrête. En plus dans les studios du conservatoire, ils ont un bon gros modulaire :oops2:

Pour parler techno, j'ai vu I/Y, 7h de set, le week end dernier dans une soirée à moitié secrète, c'était vraiment de la balle

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 03:48:02 ]

960
Pour les populaire, avec Jean Pierre Pernaut, t'ain y'a la Saglio sur TF1. icon_facepalm.gif
http://www.wat.tv/video/techno-bal-nouveau-genre-1kt65_2eyxv_.html

Citation :
mon coeur balance entre musique classique et techno :8O:


Ca va, pas de prob. Je fais les deux, même les trois... Je joue du Piano et touche les platines et compose de la zik électronique sans me poser plus de questions que ça, j'ai même des potes qui font du métal à qui je donne des coup des mains, et même pas peur de participer à des trucs d'église (c'est cool la lumière qui éclaire ton chemin, toussa... après une nuit de teuf sans dormir,, les voix de la cathédrale à travers la lumière des vitrails, la tête dans ... :aime:)

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 03:56:54 ]