[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!
- 2 749 réponses
- 113 participants
- 146 316 vues
- 107 followers
G²
Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....
Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.
C'est parti !
lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı
Minimal de type entrainante/dansante :
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Point-virgule
Bon set de Ben Clock.
Jan Koehler – Traumwelt
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Neveud
C'est de la minimal? un peu house? ça rappelle cette vague chill de berlinois circa 2010 (dsl, novice!)
s'il y avait une critique c'est que ça s'essoufle un poil vite.
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
roth weiler
Bon set de Ben Clock
L’a intérêt à être calé celui là
On the internets, nobody knows you are a dog
Point-virgule
Neveud
Cro-Magnox - 2013
genre Winterlo à 7.39 - BAAAAAHHHH
Et aussi des bon live acid house/8bit JV
(assez cool vers 32mn si la video est pas calée)
(il y a une live que je ne retrouve pas avec sa table Yam qui déconne plein tube, ça donne des moments assez marrants et intéressants)
Neveud
Bon... J'ai enfin retrouvé quelque chose de correct à vous soumettre !! Le tout dernier Developer. Tout l'album est complètement barge, comme d'habitude, mais je pense que ça vaut le détour. Attention : 150% Techno.
En ai chopé d'autres de Developer comme celle-ci
...qui m'en a rappelé une de moi, en toute (réellement) modestie
Abel
c'est un mix pas trop édité (mais bien préparé) sous Ableton à manipuler les Vst à la souris , c'était chaud sur le petit écran de 13' du portable

Karl Dekos
Heiko Laux - There is no return - 1997
Will Zégal
Tiens !! Un nouveau Delsin...
Hop, acheté.
Je suis sûr que tu l'as posté à delsin.
..qui m'en a rappelé une de moi, en toute (réellement) modestie
Abel
Je t'avoue que j'ai pas aimé toute la track, mais beaucoup la dernière partie.
Au fait, connaissez vous cette dinguerie ?
Maintenant oui.
Point-virgule
Toujours dans la chill / deep, mon kif du moment :
Sebastian Davidson – Reconnect
Karl Dekos
Point-virgule
Antix – BˈAK KˈAT ,L OG
25 ans qu'ils tournent.
emx
emx
Karl Dekos
Il a fait beaucoup de choses remarquables mais j'avoue que cet album sortait vraiment de l'ordinaire.
Au fait, t'as pas besoin de prouver quoique ce soit 😜
Karl Dekos
Karl Dekos
Will Zégal
Hop. Electro ou pop ? Cela frise sans doute la sortie de route ici, mais j'ai trouvé que c'était du miel pour mes oreilles en tous cas.
Will Zégal
Je suis allé faire un saut sur Beatport, rubrique "Minimal / deep tech".
J'ai l'impression de n'y avoir entendu que des choses tendant plutôt vers la deep house.
C'est normal ? C'est moi qui n'ai rien compris aux genres ? Ou je suis un dinosaure et c'est l'évolution actuelle de la minimal ?
Point-virgule
Hmm, je ne sais pas, c'est toujours un peu flou ces histoires de genre mais je vois passer beaucoup de tech house en minimal oui.
Karl Dekos
emx
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte