Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouvel esprit du hiphop

  • 69 réponses
  • 23 participants
  • 2 818 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le nouvel esprit du hiphop
Salut a toutes et a tous anonyme nomber 6 dj frakass et les autres qu'importe les prises de tête a propos du pera et du hip hop mais je crois qu'il y a une différence entre rapper et faire du hiphop
personnellement j'écris beaucoup de textes mais qui n'ont pas grand choses a voir avec ce que dise les keum des quartiers
en tout k heureusement qu'ils peuvent s'exprimer avec le pera et danser sur le hiphop sinon c'était la révolution!!!
je viens du milieu punk mais j'écoute assassin kabbal cypress hill faf la rage mais je trouve que le rap perd un peu d'esprit de créativité au niveau des textes ils ne sont pas assez recherché comme dans le rock ex(noir desir mass hysteria lofofora.....)
il va falloir fusionner les genres et ne plus bloker sur tel ou tel style
moi je veux tchatcher sur de l'electro en générall et peu importe la vitesse des bpms
sur de la jungle la drum&bas et bien sur sur du hiphop traditionnel a(95bpm)
connaissez vous le groupe java (sex accordeon et alcool) j'aime trop le style des phrasés
en tout k rien ni personne ne meurt il y aura toujours une trace et c'est pour ça qu'on kiffe sur la zik on veut laisser notre empreinte et c'est legitime
je debute sur la mpc 2000 pour me faire des sons' et je découvre ce site qui est tro kiffant cvar quand tu galère ya toujours quelkun qui t'aide c'est ca l'esprit du clan
continuez tous a faire ce qui vous fait vibrer certain s'en sortirons mieux que d'autre mais fuck la compétition l'important c'est de participerle hiphop a besoin d'un nouveau souffle et je pense qu'il va evoluer si chacun apporte une piierre à l'édifice
on a déja dit que le punk était mort mais il vit encore :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
si quelqu'un a des tuyau pour du bon son sur lequel je pourrais poser mes lyrics n'hesitez pas a me contacter
je suis souvent sur le forum des mpc 2000
aleez tchao a toutes et a tous mc ksosyo
2
Yo
3

Citation : l'esprit du clan



Toi t'es un vrai métalleux... :bravo2:
4
Salut mec ouais c'est vrai je kiffe le metal mais avec du phrasé dessus
j'suis allé sur le site aphasie c'est toi qui est en photo????
je me suis un peu perdu dans différent sons mais en faite ça ne me convenais pas trop
j'y retournerai un peu plus tard pour essayer de trouver chaussure a mon pied
merci pour les infos l'abject c'est çà!!!?? :oo: :oo:
t'as pas l'impression qu'il faut un nouveau souffle au hiphop toi???
j'aime pas ce qui pass a la radio je kiffe plus le coté underground
tant mieux si certain se font de la caillase mais fo pas oublié les messages
le rap est trop récupérer c'est dommage..... :((( :((( :((( :(((
en tout k j'attends et je veux participé au nouvel essor du hiphop electro et alternatif
soyons désinvolte et n'ayons l'air de rien :furieux: :furieux: :furieux:
5
Good vibes

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

6
Aphasie prod c'est le petit nom de mon home studio...
L'abject, c'est mon blaz de concepteur musical...
Asyl_x, c'est mon blaz de rapper...

Oui la photo, c'est moi, Je ne kiffe pas spécialement le rap commercial mais plutot des groupes underground (ou non) tels que Kabal, La Rumeur...

Le rap, je l'emmerde profond, mon kiffe est juste de faire du son...

ps: je viens aussi du métal (ex poseur dans un groupe qui s'appelle STROLL)
7
Hey ziprod g cherché tes sons sur soundclick mais g poh trouvé par contre je connaissais pas ce site il m' a l'air pas trop mal en tout k ya le choix faut il encore que je trouve mon bohneur
explique moi comment faire pour écouter tes sons
:furieux: :furieux: :furieux: ah ok en faite c'est pas tes morceaux c'e sont des morceaux que tu kiffe ok ok ok ok ok
un peu trop commercial pour certain j'suis difficile j'aime pas la soupe :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
8
Si c'est mes morceaux !!


sur 36 min y a peut etre 2 sons que j'ai samplé/modifié


j'm pas la soupe non plus :non:

pour ecouter y'a 3 façons

soit sur lo-fi ou hi-fi pour le stream

soit sur mp3 tu download


bien cool ce site oui :up:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

9
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ouais kabbal je kiffe bien rockin squatt il assure trop :oo: :oo: :oo: :oo:
soundclik super ce site en faite
sur quel matos tu boss en general car moi je me colle a la mpc 2000 et c'est pas evident au debut
je n'ai pas encore d'ordi mais je v m'en payer un bientot j'hesite encore entre mac ou pc et entre fixe ou portable
k'est ce ke vous me conseillé en faite pour bosser le son :???: :???: :???: :???:
la je suis sur celui chez ma cops :((( :((( :((( :(((
donc je n'est que edit cool dessus et même pas branché sur un ampli donc pour le son c'est moyen mais je peux aller à l'info
g trouvé quelque noms de site pour telecharger des samples c'est cool g une semaine de vacance je vais pouvoir me pencher sur le problème
l'important pour moi c'est de trouver mon style pour débiter dessus
j'y crois si moi j'y crois pas personne n'y croieras pour moi
10
Hey ziprod yo yo yo c'est koi le numero de tes morceaux car g rien trouvé g bien vu ton profil mais pas de son je reessaye