Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Discutions du soir pour VIP.

• 2 360 réponses
  • 24 participants
  • 22 805 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Discutions du soir pour VIP.
Ce threads a été crée à l’origine pour Sean-Macnamara, RomaniX et moi même : Dj-bryan . Mais est ouvert à tous. Pour ne plus faire de Hors Sujet dans les autres Topic… Et pour ne plus polluer...

Voilà.

Hors sujet : Sachez que vu que c'est mon Thread, je pourrai mettre quand je Veux Denon is Denon !!!! Sans que Duch vienne me dire que cela ne sert à rien, car ce topic est là pour ça...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
121
En gros moi, pour vous donner une indication, j'ai tout ce qui a sur ce lien, en vrai CD biensûr, et non en gravé...

http://www.scarlet.be/ultratop/fr/weeklistsfr.html?hitlistid=6

Mais, c'est loin d'être la seul chos que j'ai !!!!

Hors sujet : Et cet été, qui compte aller en Corse ???

122

Citation : Et cet été, qui compte aller en Corse ???

Not me. Croatie peut-être encore, mais pas sur il faut que je taff pour acheter une bagnole.
123
Il faut dire que je suis aussi très techno !!!
Anaklein : Emotion, Have got the Music,
Benassi Bros, les deux Albums + celui de Benny Benassi,
Floorfilla Casser la boite, Anthem 5 ,
Gigi d'Agostino avec Bla Bla Bla,
Guetta avec Fuck me I'm famous...
Et aussi DJ Valium et ses Bombes... : The Spirit of Yest, et Son MegaMix...
Lasgo : avec ces plus gros tittres qui on fait son succes à Ibiza...

Ensuite j'ai plein de truc, mais je n'ai sité que les plus connus...
Quelques exemples :
Transcape - Producelast,
Vangarde - Gimme ! Gimme ! Gimme !
Haiducci - DJ Ross,
Space Frog...
Master Blaster,
Blus Star - Sweet Dream,
666 - Supadupa-Fly et Alarma...
Laurent Wolf - Calinda et aussi sa derniere.
Armand Van Helden – my my my, j'aime bien aussi...

124
A oui :

Amuka - Appreciate Me
Bob Sinclar - Kiss My Eyes
Bob Sinclar - The Beat Goes On
Syndicate Of Law - Accelerator
Karlos Mendez - Sex-A-Phone
Groovewatchers - Nana song
Mickael Gray - The WeekEnd (déjà donner, mais c'est magique...)
Tiga - Pleasure From The Bass
Mylo - Valley Of The Dolls et le reste...
Tiga - Hot In Herre
Versuz-Verheyen & Vanvaeck - Y.a.b.
Molella - Baby!
Lumidee - Never Leave You
Mad'House - Into The Groove

...

Bon ça me soul de tout marquer... Mais comme vous le voyez, je n'ai pas que du récent...

125
Bon pour tous ceux qui n'aiment pas la musique "commerciale" ne lisez pas ce topic alors parce que la c'est l'infarctus assuré
:mdr:
"everybody" de m solveig est simpa aussi, on reconnait bien son style la :bravo:
sinon y'a "another world" de dj shog je crois que j'aime bien,
et puis y'en a plein d'autres, connues ou non commerciales ou pas que j'aime bien écouter...
126

Pas magnifique Feu D'Artifice ????

127
Au faite, j'ai réussi à me raser avec la machoir casser, j'ai quand même mi 35 minutes !!!!

Et en plus ça fait mal... :|

Mais maintenant : :8) :8) :8) :lol: :lol: :lol: :lol: :clin: :clin: :clin: :bravo: :bravo: :bravo:

128

Citation : Denise Lee Richards est née le 17 février 1972 à Downers Grove, Illinois, USA. Alors qu'elle est en première année au lycée, ses parents déménagent pour s'installer à San Diego, en Californie, et y ouvrir un Coffee Shop. Toujours étudiante et malgré qu'elle ne mesure que 1m 67, Denise commence à travailler comme modèle. Après avoir reçu un diplôme à Oceanside, en 1989, elle part pour Los Angeles afin d'y poursuivre sa carrière de mannequin. Modèle, Denise Richards fréquente régulièrement New York et Tokyo. Elle fait de nombreuses couvertures pour des magazines de sport et pour adolescents.
Cependant l'action est sa vraie passion, et deux ans après, elle stoppe sa carrière de modèle pour obtenir du travail en tant qu'actrice. En dépit d'un petit rôle dans la série Doogie Howser M.D., les propositions sont rares. Elle dépense beaucoup de temps et d'énergie à prendre des cours et à passer des auditions, mais sans résultats.
A force de persévérance, et après avoir fait une courte apparition dans la série Melrose Place, elle finit par obtenir quelques rôles dans des films tels que Loaded Weapon I (1993), T-Rex (1994) et P.C.H. (1995).
En 1997, Paul Verhoven l'engage pour Starship Troopers contre l'avis de Sony qui désirait une actrice de renom. Mais le film est un succès et Denise Richards se fait un nom dans la profession. A contre-pieds, elle choisit ensuite de tourner dans un thriller érotique, Sexcrimes, avec des acteurs tels que Kevin Bacon, Neve Campbell et Matt Dillon. Le film est bien reçu par la critique et les spectateurs.
En 1999, elle obtient le rôle tant convoité d'une des James Bond girls dans Le Monde ne suffit pas. Denise Richards enchaîne ensuite les tournages avec Valentine (2000), The Third Wheel (2000), Good Advice (2001), The Third Wheel (2001), Empire (2001) et Undercover Brother (2002).
Le 16 juin 2002, alors âgée de 31 ans, elle épouse l'acteur américain Charlie Sheen à Los Angeles.

:((( :((( :((( :((( :((( :((( Elle est marié !!!! :((( :((( :((( :((( :(((

129
Je viens de voir brice de nice
:bravo:
Je ne suis pas un ange...
130
Et alors : C'est comment ???