Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discutions du soir pour VIP.

• 2 360 réponses
  • 24 participants
  • 22 576 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Discutions du soir pour VIP.
Ce threads a été crée à l’origine pour Sean-Macnamara, RomaniX et moi même : Dj-bryan . Mais est ouvert à tous. Pour ne plus faire de Hors Sujet dans les autres Topic… Et pour ne plus polluer...

Voilà.

Hors sujet : Sachez que vu que c'est mon Thread, je pourrai mettre quand je Veux Denon is Denon !!!! Sans que Duch vienne me dire que cela ne sert à rien, car ce topic est là pour ça...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
91
Moi je posterai mon flight (fait maison) avec les CDJ-20 et la Club 10
92
Elle a pu du tout de cross ta Beringer??
93
Non il a mouru
Donc plutot qu'il serve a rien, je l'ai viré...
De toute facon au prix de la console, le cross devait pas couter bien cher dedans, et puis 60mm de cross pour scratcher c'est pas pratique, et puis a l'origine je l'ai pas acheté pour scratcher cette table elle a pas du tout le design d'une table prévue a cet effet...
Et vous alors vos photos de matos?
94
Bon allez voilà :

pas mal le flight hein? 100% fait maison

Bon la tof est crade parce que je l'ai prise avec mon portable et il fait assez sombre dans ma piaule. J'en prendrais une autre en journée !
95
J'avais fait un topic comme ça, mais comme j'avais mis pleins de vulgarité dedans, il a été fermé en 15 minutes...
le topic le plus court de l'histoire d'af
Je ne suis pas un ange...
96
Simpa le flight :bravo:
Et la console audiofony, t'en penses quoi?
97
Bon moi je mettrais des photos de mon matos dans 31 jours :P: Lorsque ma Mk5 se sera trouvée une copine :bravo: Bravo pour le flight au fait Kourtch :lol:
98
Tu vas la commander en allemagne la mk5?
99
Ma playlist !!!! :8) :bravo:

Sérieux, je suis 50% House et 50% Techno !!!!

:?!: C'est quoi une playlist en gros ?

C'est un classement d'une partie de ce que je passe, ou c'est un classement de tout ce que je calle !!!!

Car, j'aime mixé maintenant avec mes deux platines, et ma table Denon...
Et DENON is DENON !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

100

Citation : Et la console audiofony, t'en penses quoi?

J'en pense ça.
Et je rajouterais que vais la changer assez rapidement par un belle Ecler MAC 40v car elle commence à déconner complètemment, et j'en ait pas mal besoin en ce momment !

Citation : Simpa le flight

Citation : Bravo pour le flight au fait Kourtch

Merciii :bravo: On en a chié mais le résultat n'est pas mal du tout je trouve.

Bryan en gros si tu pouvais faire tourner tous les skeuds que t'a en house sa serait simpatoch'.