Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 23:15:29Discutions du soir pour VIP.
Ce threads a été crée à l’origine pour Sean-Macnamara, RomaniX et moi même : Dj-bryan . Mais est ouvert à tous. Pour ne plus faire de Hors Sujet dans les autres Topic… Et pour ne plus polluer...
Voilà.
Hors sujet : Sachez que vu que c'est mon Thread, je pourrai mettre quand je Veux Denon is Denon !!!! Sans que Duch vienne me dire que cela ne sert à rien, car ce topic est là pour ça...
Non il a mouru
Donc plutot qu'il serve a rien, je l'ai viré...
De toute facon au prix de la console, le cross devait pas couter bien cher dedans, et puis 60mm de cross pour scratcher c'est pas pratique, et puis a l'origine je l'ai pas acheté pour scratcher cette table elle a pas du tout le design d'une table prévue a cet effet...
Et vous alors vos photos de matos?
J'avais fait un topic comme ça, mais comme j'avais mis pleins de vulgarité dedans, il a été fermé en 15 minutes...
le topic le plus court de l'histoire d'af
Citation : Et la console audiofony, t'en penses quoi?
J'en pense ça.
Et je rajouterais que vais la changer assez rapidement par un belle Ecler MAC 40v car elle commence à déconner complètemment, et j'en ait pas mal besoin en ce momment !
Citation : Simpa le flight
Citation : Bravo pour le flight au fait Kourtch
Merciii On en a chié mais le résultat n'est pas mal du tout je trouve.
Bryan en gros si tu pouvais faire tourner tous les skeuds que t'a en house sa serait simpatoch'.