Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discutions du soir pour VIP.

  • 2 360 réponses
  • 24 participants
  • 21 925 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Discutions du soir pour VIP.
Ce threads a été crée à l’origine pour Sean-Macnamara, RomaniX et moi même : Dj-bryan . Mais est ouvert à tous. Pour ne plus faire de Hors Sujet dans les autres Topic… Et pour ne plus polluer...

Voilà.



Hors sujet : Sachez que vu que c'est mon Thread, je pourrai mettre quand je Veux Denon is Denon !!!! Sans que Duch vienne me dire que cela ne sert à rien, car ce topic est là pour ça...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
151
Mais quel enc... ce type...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

152
Lol
Je ne suis pas un ange...
153
Bon on va stopper la les femmes mariées, et les jeunes de la télé...


Faut vivre avec son temps, mais faut pouvoir etre en forme c'est pour ca que je vous dis bonsoir car je vais comater devant la télé (on es jeudi?bon ba devant la méthode cauet surement alors), et sur ce, a + :coucou:
154
OK...
Mais que personne ne reparle de ce gars...

Alors pour les Music Electro ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

155
Le pire c'est qu'il a pas de voix, et malheureusement, même avec toute la meilleure volonté du monde, sans voix, Joyeux Noel à vous touuuuuuuus!!!!
Je ne suis pas un ange...
156
Qui ??? :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

157

Citation : Bon on va stopper la les femmes mariées, et les jeunes de la télé...


158
Le chien de ta voisine bien sur
Je ne suis pas un ange...
159
Ah ok... J'ai cru un instant...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

160

Citation : Apres le post de kourtch, une chanson me vient à l'esprit:

il en faut, peu pour être heureux
vraiment très peu pour être heureux...







Citation : Kourtch', en musique "pas commerciale" on va dire, tu écoutes quoi?
Et toi tu es electro house c'est ca?


Voui electro house on va dire sa, sinon j'écoute ce que je mixe les 3/4 de ma playlist n'étant pas des skeuds "commerciaux" a part Eric prytz ou d'autres, et encore, on est loin des trucs à la benassi.
Mas bon j'ai quand mème chez moi un clamaran, du Guetta, du Bob Sinclar et compagnie, les gens kiffent alors faut bien pouvoir leur donner ce qu'ils veulent...
Sinon je kiff écouter du Carl Cox ou Jeff Mills ou DAVE CLARK !!! Le samedi soir sur une chaine allemmande (HR) ya des DJ qui viennent faire de très bon mix, souvent de la techno (je parle de vrai techno), techno minimale, deep house... les mecs sont de très très bon skeuds que je suis sûr t'auras bien du mal à trouver en france, et il se la racontent pas, il viennent juste passer leurs disques et faire partager leur musique, sa j'aime beaucoup.

[ MODE 3615 ma vie = ON] :oops: