Discutions du soir pour VIP.
- 2 360 réponses
- 24 participants
- 29 888 vues
- 20 followers

Prestacor

Voilà.
Hors sujet : Sachez que vu que c'est mon Thread, je pourrai mettre quand je Veux Denon is Denon !!!! Sans que Duch vienne me dire que cela ne sert à rien, car ce topic est là pour ça...

Prestacor

Pas magnifique Feu D'Artifice ????

Prestacor

Et en plus ça fait mal...

Mais maintenant :

Prestacor

Citation : Denise Lee Richards est née le 17 février 1972 à Downers Grove, Illinois, USA. Alors qu'elle est en première année au lycée, ses parents déménagent pour s'installer à San Diego, en Californie, et y ouvrir un Coffee Shop. Toujours étudiante et malgré qu'elle ne mesure que 1m 67, Denise commence à travailler comme modèle. Après avoir reçu un diplôme à Oceanside, en 1989, elle part pour Los Angeles afin d'y poursuivre sa carrière de mannequin. Modèle, Denise Richards fréquente régulièrement New York et Tokyo. Elle fait de nombreuses couvertures pour des magazines de sport et pour adolescents.
Cependant l'action est sa vraie passion, et deux ans après, elle stoppe sa carrière de modèle pour obtenir du travail en tant qu'actrice. En dépit d'un petit rôle dans la série Doogie Howser M.D., les propositions sont rares. Elle dépense beaucoup de temps et d'énergie à prendre des cours et à passer des auditions, mais sans résultats.
A force de persévérance, et après avoir fait une courte apparition dans la série Melrose Place, elle finit par obtenir quelques rôles dans des films tels que Loaded Weapon I (1993), T-Rex (1994) et P.C.H. (1995).
En 1997, Paul Verhoven l'engage pour Starship Troopers contre l'avis de Sony qui désirait une actrice de renom. Mais le film est un succès et Denise Richards se fait un nom dans la profession. A contre-pieds, elle choisit ensuite de tourner dans un thriller érotique, Sexcrimes, avec des acteurs tels que Kevin Bacon, Neve Campbell et Matt Dillon. Le film est bien reçu par la critique et les spectateurs.
En 1999, elle obtient le rôle tant convoité d'une des James Bond girls dans Le Monde ne suffit pas. Denise Richards enchaîne ensuite les tournages avec Valentine (2000), The Third Wheel (2000), Good Advice (2001), The Third Wheel (2001), Empire (2001) et Undercover Brother (2002).
Le 16 juin 2002, alors âgée de 31 ans, elle épouse l'acteur américain Charlie Sheen à Los Angeles.

M@souleo

Prestacor

M@souleo

mais super con. mais comme on s'y attendait, on rigole tout le temps

Prestacor

M@souleo

Prestacor

Kourtch'

Citation : Bon pour tous ceux qui n'aiment pas la musique "commerciale" ne lisez pas ce topic alors parce que la c'est l'infarctus assuré
Clair !!

Citation : Wé ben n'y vas pas alors
Citation : ok...

The saint

Sinon brice de nice je sens que je vais aller le voir, puisque demain je suis en vacances

M@souleo

il en faut, peu pour être heureux
vraiment très peu pour être heureux...

Prestacor

Et merde, je suis amoureux... Et vu que Denise Richards est marié...

M@souleo

The saint

Et toi tu es electro house c'est ca?
Je confonds de longue

The saint

Mais elle est magnifique cette fille

The saint

Citation : Bravo sean pour ce 1300ème post
Merci, bravo a toi pour ce 659e post

Prestacor

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Pas elle...
Et avec Gérémy !!!!

The saint

Citation : Et avec Gérémy
Euh... c'est qui?

Prestacor

M@souleo

le gogol qui se coiffe avec de la super glue et qui pique ses fringues à des clodos

Prestacor

The saint

Décidement ce topic par en sucette, on en arrive a parler de ce genre de personnes

Sinon, pour revenir aux musiques citées tout a l'heure, des news?

Prestacor

Il est où que je lui mette une rouste ???

M@souleo

- < Liste des sujets
- Charte