Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discutions du soir pour VIP.

  • 2 360 réponses
  • 24 participants
  • 20 575 vues
  • 20 followers
1 Discutions du soir pour VIP.
Ce threads a été crée à l’origine pour Sean-Macnamara, RomaniX et moi même : Dj-bryan . Mais est ouvert à tous. Pour ne plus faire de Hors Sujet dans les autres Topic… Et pour ne plus polluer...

Voilà.



Hors sujet : Sachez que vu que c'est mon Thread, je pourrai mettre quand je Veux Denon is Denon !!!! Sans que Duch vienne me dire que cela ne sert à rien, car ce topic est là pour ça...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le premier post
71

Citation : Et puis pour les soirées a venir il faudra que nos
Discutions du soir
soient un brin plus intéréssantes,


PS : je disais ca ironiquement, au second degré donc surtout ne le prenez pas mal :bravo:

Sinon, sur un autre post quelqu'un a eu l'idée de mettre des photos de notre matos, qu'en pensez vous?(notez que cette question est accessible a tous :mdr: )
72
J'ai mal au dents, à la tête... Et je suis énervé... :furieux: :((( :furieux: :(((

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

73
Je suis en train de me rendre compte que je passe plus de temps sur AF que sur mes MK2...
:??:
74

Citation : Et je suis énervé...


Pourquoi qu'est ce qui t'arrive?

Citation : Je suis en train de me rendre compte que je passe plus de temps sur AF que sur mes MK2...


Ah si seulement j'avais des mk2 :nawak:

et pour

Citation : Sinon, sur un autre post quelqu'un a eu l'idée de mettre des photos de notre matos


Vous en pensez quoi?
75

Citation : Sinon, sur un autre post quelqu'un a eu l'idée de mettre des photos de notre matos

Vous en pensez quoi?


Pk pas...
76
Qqun mixe house ici?
77
Moi

et quan j'ai du temps libre je joue de la flute :bravo:
78

Citation : t quan j'ai du temps libre je joue de la flute

:bravo:

Ta pas une playlist de tous tes vynils?
79
J'en ai pas des masses des vinyles donc pour pas paraitre ridicule je pense que je vais m'abstenir sur cette question :oops:
Et toi t'aurais une playlist?(si t'es pas dans le même cas que moi :volatil: )
80
Moi non-plus j'en ait pas des masses, une cinquantaine, d'ailleurs j'en ait pas honte du tout, j'ai pas de playlist non-plus mais je peux en faire une. C'est juste pour voir quel style vous mixez.