La république laïque
- 130 réponses
- 25 participants
- 2 122 vues
- 1 follower
snafu
Citation : je chie sur un Etat raciste qui, au nom de la sacro-sainte République laïque, déscolarise des adolescentes parce qu'elles pratiquent leur religion, et dans le même temps fait de la mort du Pape un événement national.
Les musulmans français savent très bien à quoi s'en tenir...
J'accuse donc l'Etat français d'hypocrisie et de racisme mal déguisé, ainsi que les médias qui ont bien surtraité l'événement (permettant peut-être au gouvernement de faire passer une loi assassine en loucedé)
et visiblement ça n'a pas été bien accueilli. Je demande à tout un chacun de me prouver en quoi il n'y aurait pas de contradiction et partant en quoi je pourrais avoir tort, merci
VFred
Anonyme
Citation : au fait pour ceux qui voudraient poser une bombe a son domicile l'adresse c'est 4 rue du vaugyon a st cloud (92)
meme pour rigoler, c'est limite
Citation : 20 millions de centimes
alerte troisieme age !
Agentcarotte
Citation : meme pour rigoler, c'est limite
oui, et en plus, je suis presque sûr qu'il ne fait pas de cheval.
* la france est à chier
et
* la france est peut-être à chier mais on s'en fout on s'éclate.
Vous avez de la chance de ne pas faire partie de minorités
M'enfin
Anonyme
Citation : minorités
si, je suis de petite taille
VFred
Citation : si, je suis de petite taille
technique rhétorique de dérision pour clore le débat, oui j'ai lu aristote.Anonyme
Citation : aristote
maïeutique socratique
Anonyme
et je suis entierement d'accord pour dire que l'horizon liberal est bien noir
Citation : l'horizon liberal est bien noir
chez moi on dirait blancfaren
Citation : Oui bah le borgne comme tu dis il pose les vraies questions. Il a les couilles dire tout haut ce que bcp pensent tout bas
Alors ça c'est fantastique. Je me vois dans l'obligation d'y acoller la suite, "mais ces propositions complètement délirantes "
Il est de ces personnes qui développent un discours cohérent sur des hypothèses fausses (rappelez vous son slogan de législative 84 "2millions de chomeurs, 2 millions d'immigrés en trop), la soluce ne pouvant donc qu'être erronée. Mais pendant qu'il déblatère sa logique (qui l'est) et ben on se laisse embobiner,séduire, fasciner (au mieux au pire)en se disant qu'il pose les bonnes questions.
Un peu de recul et d'analyse que diable
Faire passer le pen pour un mec qui pose les bonnes questions c'est déjà une petit bout d'adhésion au demeurant maladroit, malheureux, involontaire certes, mais adhésion quand même. (loin de moi l'idée d'un quelconque procès d'intention Sol Carlus)
Une solution, s'interdire dans sa tronche à tout jamais de voter pour lui, après ça va mieux.
sogum
J-welz
sol carlus je sais moi je traine avec beaucoup de beurs comme tu les appel et le mec qui a la voiture la mieux dans notre petit groupe c'est la dernière clio et encore parceque il gagne assez bien sa vie.
moi ma caisse fais pas 20 millions de centimes c'est une citroen zx au bord de la rupture tu fais l'amalgame comme beaucoup de francais mais bon comme on dit dans l'argot chacun se demerde comme il peut
le borgne je l'encule c'est de la démagogie qu'il fait et rien de plus
Tryphon Tournesol
Tryphon Tournesol
C'est malheureux ça quand même enfin bein voyons alors...... Alors!
Anonyme
Citation : bein
tu es allemand ?Anonyme
on ne renie pas l'histoire...
le pape etait un grand monsieur qui a beaucoup fait pour le paix, donc normal de louer sa memoire...
Anonyme
gabou s'il le desire peut se joindre egalement
Anonyme
Dom Janvier
J'ai pris les choses en main :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.104975,coup-de-gueule-laicite.html
Anonyme
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte