Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La république laïque

  • 130 réponses
  • 25 participants
  • 1 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La république laïque
Bon, je crée un thread qui va partir en sucette parce que j'ai écrit ça :


Citation : je chie sur un Etat raciste qui, au nom de la sacro-sainte République laïque, déscolarise des adolescentes parce qu'elles pratiquent leur religion, et dans le même temps fait de la mort du Pape un événement national.

Les musulmans français savent très bien à quoi s'en tenir...



J'accuse donc l'Etat français d'hypocrisie et de racisme mal déguisé, ainsi que les médias qui ont bien surtraité l'événement (permettant peut-être au gouvernement de faire passer une loi assassine en loucedé)

et visiblement ça n'a pas été bien accueilli. Je demande à tout un chacun de me prouver en quoi il n'y aurait pas de contradiction et partant en quoi je pourrais avoir tort, merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
42

Citation : oui, bon, il y a aussi l'hypocrisie des media, celles de tes collègues au boulot qui te font des risettes devant mais qui te cassent pour te passer devant, et même l'hypocrisie de ta belle-mère qui fera tout pour te faire séparer de sa fille sans que tu t'en aperçoive...alors quoi? tout parole prononcée n'est pas la vérité? et bien non



je vois pas trop l'intérêt de dire, ma vieille rascasse. Dans ce cas là, si on a plus le droit de s'émouvoir de rien... je ne fais pas la vierge effarouchée "oh mon dieu on nous ment", je pointe juste une contradiction de plus et ce n'est jamais de trop quand la pensée unique reigne.

Citation : Je n'ai que du mepris pour les povs gars bien pensants qui crachent dans la soupe pour faire genre "ca fait bien de dire que la france c'est de merde, je suis un gros cool de rebelle"
vengeur me fait penser au gros con d'act up de 86 qui disait au sidaction "quel pays de merde !"



tes insultes, tu les gardes pour toi l'ami. Alors pour toi aussi, c'est hors-sujet de critiquer, on a bien de la chance d'être en France nanana... bah laisse moi te dire que là c'est toi qui verses dans la beaufferie la plus crasse. Et bien sûr que toi aussi tu as l'impression que "ça fait bien" de me faire ce genre de morale.
Tu n'as rien à dire, rien à critiquer, tout va bien dans le meilleur des mondes? A moins que tu aies quelques petites critiques du genre "la France n'est plus assez compétitiiiive, le syndicalisme nous force à stagneeer alors que les Etats-Uniiiiis eux au moins....."
Je sais pas, c'est juste une idée.... on est jamais content a 100% de la société pour laquelle on vit...

En tous cas moi, je suis pas forcément content de la politique d'un président qui n'a pas été élu démocratiquement et de son gouvernement de music-hall... je suis pas content de ce qui se fait au nom de la France en Afrique aussi. Je ne me prends pas pour un gros cool de rebelle en disant ça, ça me fait juste chier de vivre dans un monde qui ne me plaît pas souvent.
Et tu sais je travaille et je paye plein de cotisations. Et puis je t'emmerde aussi, toi mais surtout ce que tu représente, à savoir le petit cynisme péteux de petit comptable qui n'ouvre jamais sa gueule quand il regarde vers le haut de sa hiérarchie.
Tu ne tiendrais pas le même discours si tu étais musulman. Ce que je te demande si tu n'as rien à dire de plus intelligent c'est de t'abstenir de venir sur ce thread parce que tu n'apporte rien et que donc tu me déranges.
43

Citation : En tous cas moi, je suis pas forcément content de la politique d'un président qui n'a pas été élu démocratiquement


Il l'a été...bcp tiennent ce même genre de propos parceke personne ne veut reconnaitre ke tout les français et les politiques à leurs différents niveaux ont été des gros cons ce qui nous a amené à la situation ke nous avons connue !

Hors sujet :
ouais, je sais, les "ke"...

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
44
La france est un pays qui se dit unr terre d'acceuil mais franchement en grattant un peu à la surface on se rend compte qu'on est pas mieux que les italiens espagnols ou autres.
l'état dissimule mal le racisme.
regardez la tv et matez un peu quand un journaliste (par pitié pas ceux de tfn oops tf1, encore un lapsus révélateur) pose une question a un politique pose une question sur la laicité, l'imigration, vous verrez le mal aise qui les ronge.
forcément ils ne peuvent pas dire ce qu'ils ont au fond d'eux parceque ils faut pensez a 2007 et par logik les voix des "immigrés" sont toujours bonne a prendre.
pour eux un bon muslim intégré doit limite manger du porc, ils nous spolient ils mentent
le pire c'est pas encore eux, c'est le putain de fn, je le qualifie de "partie-caméléon" car le borgne engage des garde du corps, secrétaires et meme porte parole (si si j'ai deja vu) d'origine magghrébine ou africiane pour faire voir qu'il n'est pas raciste alors qu'il l'est mais c'est pour attirer plus de gens naif a l'écouter.
au fait pour ceux qui voudraient poser une bombe a son domicile l'adresse c'est 4 rue du vaugyon a st cloud (92)
45
[Mode J-welz inversé/on] Oui, mais les arabes c'est tous des voleurs. C'est pour ça [Mode J-welz inversé/off]
46
------} J-Welz

Euh fais gaffe t'es sur un forum public...... Ce genre d'incitation c'est pas bien vu... :clin:
Un peu plus à l'ouest...
47

Citation : (par pitié pas ceux de tfn oops tf1, encore un lapsus révélateur)


Oh, mais c'est que t'es pas le dernier pour la déconne, toi!
48
Virtualfred fais gaffe on pourrait croire que tu marches avec le borgne
:??:
49
Oui bah le borgne comme tu dis il pose les vraies questions. Il a les couilles dire tout haut ce que bcp pensent tout bas. Parceque quand je vois ces "beurs" là qui roulent au volent de voitures à 20 millions de centimes, je me demande bien où ils trouvent l'argent si tu vois ce que je veux dire.... Si c'ets pas la drogue, je vois pas ce que c'est !
50
Pas mal l'ironie mais enfin bon....
Un peu plus à l'ouest...