Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La république laïque

  • 130 réponses
  • 25 participants
  • 1 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La république laïque
Bon, je crée un thread qui va partir en sucette parce que j'ai écrit ça :


Citation : je chie sur un Etat raciste qui, au nom de la sacro-sainte République laïque, déscolarise des adolescentes parce qu'elles pratiquent leur religion, et dans le même temps fait de la mort du Pape un événement national.

Les musulmans français savent très bien à quoi s'en tenir...



J'accuse donc l'Etat français d'hypocrisie et de racisme mal déguisé, ainsi que les médias qui ont bien surtraité l'événement (permettant peut-être au gouvernement de faire passer une loi assassine en loucedé)

et visiblement ça n'a pas été bien accueilli. Je demande à tout un chacun de me prouver en quoi il n'y aurait pas de contradiction et partant en quoi je pourrais avoir tort, merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : je chie sur un Etat raciste


je te balancerai ca au rwanda moi :surpris: :surpris: :surpris:

pov gars
32
Ben on chie tous non???
33
Je n'ai que du mepris pour les povs gars bien pensants qui crachent dans la soupe pour faire genre "ca fait bien de dire que la france c'est de merde, je suis un gros cool de rebelle"

vengeur me fait penser au gros con d'act up de 86 :beurk: qui disait au sidaction "quel pays de merde !"


va bosser et va cotiser a la secu... plutot que de dire des conneries qui ne meritent meme pas un debat :beurk:
34
35

Citation : bah c'ets pas un mal, ça leur fait manger un peu de poisson aux gamins.


Pauvre Sol Carlus :???: ... C'est pas de manger de poisson qui me dérange, t'as rien compris :non: . C'est de le bouffer le vendredi pour respecter les traditions catho. Il faudrait que du poisson soit servi tous les jours SAUF le vendredi.
36
Ou jamais sinon...
Je ne suis pas un ange...
37
Tous ces propos sont vraiment fascistes. Hitler n'aurait pas fait mieux, surtout pour le poisson.

spéciale cace-dédi à rascalpo dit "le poulpe." :bravo:
38
39
Aucune idée en fait. :noidea: :oop
40

Citation : alors quoi? tout parole prononcée n'est pas la vérité? et bien non


:ptdr: