Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les antennes de téléphonie mobile, un danger pour la santé ou pas selon vous?

  • 98 réponses
  • 13 participants
  • 1 896 vues
  • 3 followers
1 Les antennes de téléphonie mobile, un danger pour la santé ou pas selon vous?
Je me pose vraiment la question, j'aimerai savoir ce que vous en pensez?
de ce que je peux lire sur le net (je commence juste à me renseigner), des medecins ont déja commencé à ce regrouper pour prevenir les authorités que de nouveaux symptomes se font connaitre chez certaines personnes qui vivent à proximité de ces antennes. alors que faut il en penser?
Afficher le premier post
11
Oui, mais pour les enfants ??? :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

12

Citation : notamment à cause de la fréquence de résonnance de l'eau ( principe du micro onde ).



Alors le danger thermique inhérent aux micros ondes est totalement absent passé quelques mètres, et encore moins si du béton te sépare de la source.

Le vrai danger, beaucoup plus pernicieux et quasi impossible à mesurer (sauf par des études statistiques sur des années), c'est l'interaction entre les ondes et l'ADN, provocant des mutations de cellules (cancer).

Je n'ai pas lu le document en lien, s'il y a des nouveautés ça m'intéresse...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

13

Citation : Le vrai danger, beaucoup plus pernicieux et quasi impossible à mesurer (sauf par des études statistiques sur des années), c'est l'interaction entre les ondes et l'ADN, provocant des mutations de cellules (cancer).



:((( :((( ça me fait peur à moi maintenant !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

14
EN fait, le réel danger est qu'on ne sait pas quelle dose d'exposition aux radiations causera des problème, permettant de limiter l'utilisation de ces appareils.

De toute manière, les OGM te tueront bien avant ton cancer du portable :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15
http://www.teslabel.be/appel_jmd.htm

ç c'est le lien en rapport avec la santé rendu par un groupe de medecins
16
Ouais mais selon ton schéma l'antenne n'émet que dans une direction... qui te dit qu'elle est- tournée vers ton immeuble ?
17
Une société va venir faire les mesures après ça sera à nous de prendre une décision en fait, mais bon on sait jamais j'y connais pas grand chose donc je me renseigne aussi auprès de mes copains les afiens!
18
Ah autre chose, si tu regarde bien en général sur chaque mat, ils y a trois antennes qui emettent
19
J'ai regardé ton lien, Piwikiki. C'est un grand fourre tout, et aucun chiffre n'est avancé. Ils ont un sentiment et constatent la progressions de certains maux, que le premier neuneu venu pourrait attribuer au stress au travail, par exemple, à la précarité de la vie et son rythme qui augmente etc...

Et moi, quand je vois autant de "naturopathes", je me méfie... Comme tu as raison de te méfier de cette antenne en face de chez toi, en faisant mesurer le niveau d'émission chez toi... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20
Le soucis avec ce sujet, c'est d'abords les enjeux économiques qui faussent un peu le débat.
on part tout de suite dans les extrèmes des deux côtés,
d'un côté les sociétés qui posent les antennes qui garantissent que c'est sans danger et de l'autre ceux qui s'opposent à ces entreprises surpuissantes qui ont bien sur un bon soutient des collectivité locales pour les thunes que ça rapporte. donc pas facile de trouver une info pas trop extrème ni dans un sens, ni dans l'autre.