Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pensez-vous que le rap est mort?

• 241 réponses
  • 32 participants
  • 3 256 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pensez-vous que le rap est mort?
Est-ce que vous prétendez comme certains rappeur que le rap est mort aujourd'hui????
Le skwal A.K.A Speeddef
Afficher le sujet de la discussion
91
Ils ont pas de micro, mais ils font un trou dans leur sombrero, et ça fait un amplificateur conique :bravo:
Je ne suis pas un ange...
92
Mexicain, tu commences par le mariachi-Rap, pour attirer les gogos, et là, hop tu passes à Los Machucambos, et t'as déjà des clients ...
93
Les mexicains c'est les mecs mal rasés avec des chapeau trop grands qui tirent sur les cowboys c'est ça? aaah c'est super les mexicains!
94
Y sont pas con ces mexicain... (si seulement j'avais un sombrero...)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
95
C'est pas que les gens ont des préjugé, ils ont raisons, le rap c de la daub en boite, c'est les rappeur qui se voile la face en refusant de voir qu'il font de la merde
96
Et les "Cipres Hill... "c'est du rap? :|
Je suis un p'ti nouveau, soyez cool avec moi.
97
Oh que oui ZE....
tout est un problème de domination.
la grande majorité de ceux qui postent sur AF ne sont que des dominés qui ne veulent pas se l'avouer :mrg:

le général degaule l'a dit : "les gens sont des moutons."
voila.
GAME OVER.

Hors sujet : hmmm encore que l'oran-outang en rut..... il serait bien capable te lui faire le luc a ta ptite brebis.... :humm:
ca laisse un peu d'espoir, non ??

...
98
Non c'est trop bien pour être dur rap, je connais pas un vrai rappeur qui connais ou qui aime cypresse hill
99

Citation : C'est pas que les gens ont des préjugé, ils ont raisons, le rap c de la daub en boite, c'est les rappeur qui se voile la face en refusant de voir qu'il font de la merde

Personne à la même definition de ce qui est de la daub en boite, donc dire que c'est de la daub en boite c'est pas objectif tu place à un point de vue subjectif donc sans interet :clin:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
100
Tain , back in the time ... Il pue le deja vue ce thread , nan ? :mrg: